voilà comme chaque année je réinstalle oblivion pour y jouer. cela fait maintenant depuis la sorti de votre site existe que jy vais chercher mods et astuce en tout genre avec wiwiland aussi

Cette année j'ai voulu exploité TES 4 a son maximum donc avec les meilleur mods modifiant le jeu donc j'ai installer OOO et MMM BOSS 2.1.1 wrye bach omod enfin la total quoi.
premier soucis : lorsque que je fait le bashed patch avec tout mes mods .. le jeu plante a chaque fast travel ou presque a chaque chargement en cours de partie .. explication :
je suis dans ma maison de pauvre mendiant de la cité imperial , je sors la sa va bien, mais c'est hyper lent a charger et des fois sa plante la cash , ensuite je vais me rendre n'importe ou au bout de quelque minute (maxi 10) retour au bureau jeu plante..
2eme cas de figure je fais le bashed patch juste avec donc oblivion SHIV KNIGHT OOO et MMM la tout marche mais .. énorme problème de texture genre des faucheland (matriarche ou basique ) ou le corps est devant moi et attaque mais la tête et étiré a l'autre bout de la map ou des daedroth au corps partiellement incomplet.. pire lors de la quête de kvatch pour aller voir le Martin si je prend n'importe quel chemin le jeux plante .. j'ai réglé le soucis en faisant "togglemapmarkers 1" et en choisissant la porte oblivion de kvatch mais pas tres fair play cela ...
si vous avait une idée je suis pres a écouté tout car OOO et MMM en ensemble semble être énorme!! autre point quand j'instal le fcom dans la liste wrye bach il me le met en rouge entièrement ...

Uploaded with ImageShack.us
et si quelqu'un connait un tutoriel COMPLET INTEGRAL francais (autant l'avouer JE SUIS UNE MERDE en toute les langue étrangère à par le langage de rue vue que je suis obligé de les fréquenter mdr) pour installer et combiné au mieux OOO MMM francesco et FCOM ensemble se serais vraiment génial.
merci de m'avoir lu et pour info j'ai obse dernière version et PNOO BOSS WRYE OBMM et oblivion GOTY.