Plantage

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Nikolai
Confrère
Messages : 61

Plantage

Message par Nikolai »

Bonjour à tous,

Bon je savais pas trop ou poster donc j'ai posté ici j'espère que je me suis pas trompé...

Voila mon problème j'ai installé obli (+SI+KOTN) j'ai ensuite installé mes 10Go de mods tous en même temps (comme un bourrin :boulet: ) évidement sa a planté des que j'ai lancé le jeu.

J'ai donc tous désinstallé (mods y compris) mais maintenant même si je n'installe que obli sa plante.....

Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance, cordialement.
~¤~ Savoir, Passion et Justice ~¤~
Image
La vie est comme une rose dont chaque pétale serait un rêve et chaque épine une réalité...L.R.N.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Plantage

Message par Petit_Scarabee_77 »

Sujet déplacé dans la rubrique SAML plutôt que dans armurerie !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Nikolai
Confrère
Messages : 61

Re: Plantage

Message par Nikolai »

ok désolé ^^
~¤~ Savoir, Passion et Justice ~¤~
Image
La vie est comme une rose dont chaque pétale serait un rêve et chaque épine une réalité...L.R.N.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Plantage

Message par Tenzaku »

Tu as supprimé tous les dossiers relatifs à Oblivion et installé le jeu dans un autre chemin que "program file" (genre un dossier personnalisé ... dans "document" ou mieux, sur un autre disque)?
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Nikolai
Confrère
Messages : 61

Re: Plantage

Message par Nikolai »

je vais essayer
~¤~ Savoir, Passion et Justice ~¤~
Image
La vie est comme une rose dont chaque pétale serait un rêve et chaque épine une réalité...L.R.N.
Avatar du membre
Nikolai
Confrère
Messages : 61

Re: Plantage

Message par Nikolai »

en fait sa marche, j'avais oublié de supprimer OBMM. La je l'ai supprimé j'ai ensuite réinstallé Obli et sa marche :) désolé du dérangement :embaras: merci tout de même


à bientôt :maitre:
~¤~ Savoir, Passion et Justice ~¤~
Image
La vie est comme une rose dont chaque pétale serait un rêve et chaque épine une réalité...L.R.N.
Avatar du membre
Menthiet
Confrère
Messages : 29

Re: Plantage

Message par Menthiet »

J'ai le même problème que Nicolai sauf que sa marche pas quand je lance oblivion j'ai toujours ce perpétuel message d'erreur je n'ai installé que le pnoo j'ai patché le jeux et j'ai installé obse et omm donc si quel qu'un a une solution merci d'avance
chacun est à la fois prisonnier de la bêtise des autres et garant par la sienne de la connerie mondiale

ATTENTION anglophobes et grammairophobes
Avatar du membre
Demon
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 100

Re: Plantage

Message par Demon »

Salut Menthiet
je pens que tu devrait désinstaller tous les dossier en rapport a Oblivion :top:

Normalement sa devrait marcher :top:

Et surtout n'installe pas des mods et essaye de jouer sans au début et met les mods 1 par 1 pour les essayer :top:
Avatar du membre
Warlord
Confrère
Messages : 368

Re: Plantage

Message par Warlord »

Gros soucis...
En fait, quand je passe de niveau, le jeu plante, et "Salut le Bureau".
Cela serait dû à quoi, selon vous ?
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Plantage

Message par A . »

Je vois deux choses qui arrivent lors du changement de niveau :
- le script en lui-même
- l'appel d'un son dans le script pour le jouer

Edit : en troisième possibilité, quelque chose basé sur le niveau du joueur (une arme, armure ou n'importe quoi...)


As-tu un, ou des mods modifiant l'évolution des caractéristiques ou les messages de montée de niveau ?
Le jeu plante au moment d'afficher la pop-up (tu n'as pas le temps de la voir, ou très rapidement), peu après qu'elle soit affichée, ou au moment de valider ?
Répondre

Retourner vers « Aide »