Spéciale Périscolaire

Bureau du SAML des Aventures de New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Afterschool Special

Message par alexh1 »

Tu fais le ménage de la section demande Sylom? ^^
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Afterschool Special

Message par Sylom »

(surtout que ce topic est dans la section En traduction... :siffle:)
Je fais le ménage dans la catégorie New Vegas. Histoire de.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Afterschool Special

Message par alexh1 »

Je suis un étourdi de nature...
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Afterschool Special

Message par Sylom »

Errare Alexum Est. :siffle: (joke, joke)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Afterschool Special

Message par Sylom »

Mod enfin traduit et envoyé à l'un des volontaires pour BBD.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Afterschool Special

Message par Sylom »

Pour mon plus grand malheur, le mod passe en v2 :
All new quest to repair the fence around the school, also adds some additional landscaping and an outdoor picnic area (better start hunting for a Chainsaw!)
All new quest mechanics for more immersive experience
All voice acting has been completely redone with more misc greetings and goodby's for more immersive experience
Actually purchase your upgrades from Paul now instead of using the holotapes I originally had
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Message par Koala »

Mod disponible : Spéciale Périscolaire
Avatar du membre
Bouak
Confrère
Messages : 16

Re: Spéciale Périscolaire

Message par Bouak »

Bon j'ai un soucis avec ce mod (qui pour le moment m'as l'air d'être plutôt cool), j'en suis au moment où l'on doit trouver plusieurs objets pour le système de classement et de rangement des items, je bloque sur les casiers en fait, j'ai trouver ces cinq là, il ne m'en manque plus qu'un :
► Afficher le texte
Voila, du coup si quelqu'un peut me filer un coup de main je lui en serait vraiment très reconnaissant que ce mod m'avait pas mal emballer et devoir m’arrêter là est plutôt...frustrant ! Au pire si besoin est je vous ferez des capture d'écran des emplacements citer ci dessus. :honneur:

PS : En fait je viens de voir sur le site du créateur du mod (là où il met la soluce de son mod) que le casier manquant été dans la ruine en face du saloon mais voila, je n'ai pas cette ruine là moi, je pense que le mod "L'Abri Mobile" l'a enlever ..... ^^' Je vais tester en l'enlevant mais si quelqu'un as une solution autre que celle là je suis toujours preneur que je l'aime bien moi mon abri mobile^^

RE PS : Du coup ben j'a ireinstaller l'abri mobile après du coup ça le fait, sujet clos pour moi.
Avatar du membre
Merrick Simms
Confrère
Messages : 9

Re: Spéciale Périscolaire

Message par Merrick Simms »

Ah... :mdr: j'avais pas vue que la Confrérie avait bien traduit ce mod, du coup lorsque je l'ai commencé avant-hier je l'ai traduit en même temps. Tans pis au moins cela m'aura permis de m'entraîner un peu. :siffle:
Avatar du membre
Delmon Ouakir erufid
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 44

Re: Spéciale Périscolaire

Message par Delmon Ouakir erufid »

salut a tous petit soucis sur le mod durant la quête le goule me dit de prendre la masse dans le coffre, alors que d'une j'ai déjà une masse sur moi car il l'avait precedement demande puis de deux si il parle du coffre de l’école il n'y a plus rien dedans quelqu'un sait t'il de quel coffre il parle?
Sinon, mise à part ce pseudo à rallonge moi c'est Kapu
Répondre

Retourner vers « Aventures »