Quand le monde s'effondre v1.1 Fr

Bureau du SAML des Aventures de New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
NEOLIDAS
Confrère
Messages : 200

Re: J'ai un problème ....

Message par NEOLIDAS »

:) OK pour la photo du cite ,mes dans le village , ou ce trouve le magasin , à coté de "doc mitchell " ?...
image01 :

Avec une instalation " fomod " ou en manuel avec la case cochée , j'ai beau activer avec l'invalideur, rien à faire le mod fonctionne pas ? ! ... :sad:

Où se trouve le magasin :?: ...

Dans l'attente de votre aide , merci .

Comment savoir si je suis en version 1.4 ..... :?
Modifié en dernier par NEOLIDAS le 06 nov. 2011, 23:09, modifié 3 fois.
La vie est un combat .
La Liberté commence ou l'ignorance finit .

V.Hugo .
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Quand le monde s'effondre v1.1 Fr

Message par Corax »

Regarde un peu sur ta droite.

Tu es sûr d'avoir ton jeu à jour? Cela pourrait venir de là (surtout depuis la version 1.4).

PS: topic fusionné, Neolidas, pour la x ème fois, fait tes posts dans les topics existants!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Quand le monde s'effondre v1.1 Fr

Message par maga83 »

Salut la foule,

Ayant traduit et testé le mod dans tous les sens, quelques petites précisions :

- non, il n'y a pas de quête (quoique), je vous mets au défi de trouver toutes les caisses (200) sans utiliser le fichier "spoiler".

pour info :

certaines caisses ne sont accessibles qu'en utilisant des éléments "transportables" (avec la touche [w] du style : caisses de Sunset, tonneaux), c'est presque du style Mario (pour les anciens) bref, il faut faire des expériences....

- si vous êtes au LvL 50 (si vous avez tous les DLC) il n'y pratiquement pas de challenge mais si vous êtes dans une nouvelle partie, c'est chaud (sortir de Goodsprings et explorer le coin, c'est du sport).

- il y a 2/3 petits bugs :

- les fusils Gauss XR-1 ne peuvent être déposés sous peine de ne plus les reprendre.
- les clés à molette du singe et de Freeman tournent sur elles-mêmes si ont les pose au sol. (pour régler le problème, utilisez le mod "Feng shui" pour fixer la rotation)
- une caisse de Poséidon (dans le quartier nord de Freeside) a un activateur "invisible", il faut utiliser le code TCL pour avoir l'activateur.

- certains secteurs de rencontre sont nettoyés définitivement, d'autres, non, donc méfiez-vous des voyages rapides (fast travel).

- les bombes "nuke" ne s'utilisent qu'en extérieur....sinon...

- le mod est compatible avec A World of Pain et le Monster Mod, si vous avez ces deux mods d'installés, c'est carrément "mortel"...
Image
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Quand le monde s'effondre v1.1 Fr

Message par Corax »

maga83 a écrit :- le mod est compatible avec A World of Pain et le Monster Mod, si vous avez ces deux mods d'installés, c'est carrément "mortel"...
Rien qu'au fait de penser de rajouter Zones de Guerre, le carnage va être total (et le pc va souffir) :diable: .
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Quand le monde s'effondre v1.1 Fr

Message par Sylom »

Hey, j'ai pas donné mon accord !
► Afficher le texte
C'est une atteinte au droit à l'image, là !
Avatar du membre
kaelre
Confrère
Messages : 92

Re: Quand le monde s'effondre v1.1 Fr

Message par kaelre »

Désolé de remonter ce topic mais comment passer en 1.4 (un exécutable dans le dossier du jeu ?) ou sur internet (pas trouvé de lien. Je n'ai pas trouvé le magasin à droite du prospector saloon. (ou j'ai pas du tout compris où se situe le magasin).
merci

P.S.: comment fait-on ? par le site ou celui installé ?
Modifié en dernier par kaelre le 24 déc. 2011, 18:32, modifié 1 fois.
La meilleure façon de rapprocher les peuples malgré le racisme : L'alcool
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Quand le monde s'effondre v1.1 Fr

Message par sagittarius22 »

kaelre a écrit :Désolé de remonter ce topic mais comment passer en 1.4 (un exécutable dans le dossier du jeu ?) ou sur internet (pas trouvé de lien. Je n'ai pas trouvé le magasin à droite du prospector saloon. (ou j'ai pas du tout compris où se situe le magasin).
merci
Mise à jour par Steam.
Moddeur, Testeur et Traducteur
Alfredox
Confrère
Messages : 7

Re: Quand le monde s'effondre v1.1 Fr

Message par Alfredox »

J'ai rencontré un gros bug au camp Guardian. Quand on y va, pour la première fois en tout cas, quand on capte le signal radio. J'y suis allé, à 3h du matin, un gros bug graphique apparait, l'image devient sombre, puis noire. On ne voit tout simplement plus rien du tout. En faisant un petit T, attendre 1h, l'image revient et plus de souci. J'ai rechargé plusieurs fois la sauvegarde, pour tester. En désactivant le mod, le problème n’apparaît pas. Peut être une incompatibilité avec la carte graphique, mais apparemment ça le fait à cause de tirs de flammes qui ont beaucoup d'effets à l'écran.

Sinon, le mod est excellent, ça donne un vrai challenge, et les zones deviennent moins désertes. Par contre, le vendeur de Goodsprings, trop cheat à mon gout, autant lui que ce qu'il vend, j'aurais aimé pouvoir le supprimer littéralement (rien qu'avec la quete au début, les poudriers l'attaquent et se font tous éliminés sans que j'ai eu besoin de sortir une arme). Et le matos récupérable sur les membres des factions, devient trop vite riche avec ça.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Quand le monde s'effondre v1.1 Fr

Message par maga83 »

C'est normal, les entrées du Camp Guardian ont une espèce de "floutage" bizarre qui n'existe qu'à cet endroit.
Image
Sunbro619
Confrère
Messages : 10

Re: Quand le monde s'effondre v1.1 Fr

Message par Sunbro619 »

Bonjour a tous,
voila j'ai ce petit mod bien sympa, qui m'as bien dans le bain rapidement... j'avais une save a l'avant post du Mojave, je me suis fait punir en arrivant a la station Poséidon au bout de la pente...
J'ai fait des achats hyper cool a Goodspring, mais quand j'utilise une tenue, j'ai une belle skin violette :o
et elle reste même une fois le mod désinstallé, j'ai était obligé de tout supprimer --'
j'ai surement oublier un dossier mesh ou textures... un peu d'aide pour éviter la skin violette serait parfait
Répondre

Retourner vers « Aventures »