Zones de Guerre - Pure Misanthropie v6A Fr

Bureau du SAML des Aventures de New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Zones de Guerre - Pure Misanthropie v6A Fr

Message par Crisis »

goldchass a écrit :En même temps, aucun mod "scénaristique" ne fonctionne chez moi.
Qu'entends-tu par Mod Scénaristique ? Des exemples ?
Tu peux décrire ce qu'il se passe exactement quand tu lances le jeu avec le mod installé ?
Est-ce qu'il y a un message qui s'affiche à un moment ?
goldchass
Confrère
Messages : 29

Re: Zones de Guerre - Pure Misanthropie v6A Fr

Message par goldchass »

Il n'y a aucun messge d'erreur.
Le jeu se lance sans probléme.
Mais quand je vais dans les zones de guerre, il n'y a rien... personne... la zone est vide.
...Trainer en bande c'est sur ça rassure Comme les connards à képi, producteurs de bavures... _ Lofofora, Série B _
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Zones de Guerre - Pure Misanthropie v6A Fr

Message par Crisis »

Quand tu vas dans la zone indiquée, ça rajoute un marqueur à ta carte pour indiquer la zone de guerre ?(comme ça le fait avec Novac, l'Avant-Poste de Mojave, et toute les villes et endroits en fait.)

Si oui, je crains ne rien pouvoir faire ...

Si non, c'est que le mod n'as pas été correctement installé. Dans ce cas, essaye en faisant Copier/Coller le dossier data du mod dans le dossier d'installation du jeu, en faisant Remplacer, puis coche dans FOMM.
goldchass
Confrère
Messages : 29

Re: Zones de Guerre - Pure Misanthropie v6A Fr

Message par goldchass »

Bonsoir,
Désolé pour l'absence de nouvelles, mon PC était au SAV pendant 3 semaines (le disque dur avait sauté suite à une coupure de courant).
Concernant le mod, il y a du nouveau. J'ai un message dans mon PipBoy... c'est bon signe !!
Mais du coup, à cause de mon problème informatique, je dois recommencer le jeu. Donc ce n'est pas pour tout de suite que je verrais s'il y a du changement... je dois progresser dans l'aventure.
...Trainer en bande c'est sur ça rassure Comme les connards à képi, producteurs de bavures... _ Lofofora, Série B _
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Zones de Guerre - Pure Misanthropie v6A Fr

Message par Crisis »

Tu as dû réinstaller le jeu ? Finalement ça va peut-être régler le problème ! Si c'est le cas, tant mieux, non ?
Bon jeu à toi ;)
goldchass
Confrère
Messages : 29

Re: Zones de Guerre - Pure Misanthropie v6A Fr

Message par goldchass »

C'est tout bon, ça fonctionne !

En tout cas, je suis entré dans Barstow.

J'ai une autre question : quand la zone est "propre", est ce qu'il y a un message pour nous prévenir ??
...Trainer en bande c'est sur ça rassure Comme les connards à képi, producteurs de bavures... _ Lofofora, Série B _
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Zones de Guerre - Pure Misanthropie v6A Fr

Message par maga83 »

Hou...ouille, ouille....je viens de tester la dernière version....de quoi mettre à genou votre CG....

Pour info (pour ceux qui marchent avec Nvidia) :

Avoir une CG Nvidia série 5 ou 6 GTX ou TI, 2 Gb de VRAM

Faites un tour sur le site de Nvidia pour le tweak de la CG.

Installer les patchs :

- 4 Gb NVSE (par defaut, le jeu utilise 2 Gb)
- Stutter remover (configuration automatique par rapport à votre config)
- Purge cell buffer (retour à zéro du cache toutes les 10 zones)

Et même avec ça, il n'y a pas de garantie.....

Privilégiez l'éradication par armes laser ou plasma (un tas de cendre est plus facile à calculer qu'un corps humain pour le proco).

Dans le cas d'un ralentissement, sauvegardez, quittez puis rechargez......pas le choix.

Allumez le mod seulement après avoir fait 80 % des missions vanilla (c'est la guerre dans le Mojave, et tout le monde y passe).

Incompatible avec le mod qui ouvre les portes de la longue 15 et Dry wells (DLC lonesome road).

J'ai oublié.....la zone Nellis AFB est baclée (surement une mise à jour à venir).

Pour ceux qui utilisent des CG ATI/AMD.....bin, j'en sais rien mais à peu de choses, c'est le même topo.

Mod testé sur un PC I7, 16 Gb ram, GTX 570 2 Gb Vram (même avec ça, j'ai les yeux qui saignent).....pas besoin de vous faire un dessin, les config de chez Carrouf....passez votre chemin.
Image
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Zones de Guerre - Pure Misanthropie v6A Fr

Message par Maldoror »

Mod ininstallable !
Il réclame son fichier optionnel WARZONES and RUST TOWN - Peaceful Coexistence-40980 lequel réclame RustTownV1Master.esm, lequel est introuvable
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9482

Re: Zones de Guerre - Pure Misanthropie v6A Fr

Message par Oaristys »

@Maldoror Bonjour, les anciennes archives contiennent rarement des installateurs et par conséquent, les patches pour des mods tiers peuvent se trouver dans le dossier Data et être installés par défaut. Il convient de bien lire les lisez-moi (ici et pour le mod Hitman, c'est bien indiqué) et de s'assurer que les patches non désirés sont désactivés/supprimés manuellement.
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Zones de Guerre - Pure Misanthropie v6A Fr

Message par Maldoror »

Pas bien compris, mais ça ne fait rien car, de toutes façons il ne faut pas trop charger en mods. Plus précisément si on a un mod avec pas mal de bandits on va avoir des CTD fréquents. Mais de moins en moins et plus du tout à la fin quand on a tué tous les affreux. Le cas de badlands que je viens de finir.
Malgré le mod qui permet d'installer beaucoup de mods on a cette limite de mémoire interne. J'en déduis qu'il est impératif de traiter chaque mod à la fois. Une fois que le lieu est mort on peut s'y promener sans souci de CTD.
J'ai 16 Go de mémoire physique plus de la mémoire virtuelle mais Fallout NV ne sait peut-être pas exploiter ça.
Je sens que ça va être la tuerie, tout au moins au début avec Starfield ! Le jeu qu'il est prudent d'acheter un an après sa sortie quand il y a tous les correctifs et plein de mods solides.
Répondre

Retourner vers « Aventures »