Chryslus Corvega - Post Nuclear Edition

Bureau du SAML des Aventures de New Vegas, bonjour.
ilmryn
Confrère
Messages : 126

Re: Chryslus Corvega - Post Nuclear Edition

Message par ilmryn »

re

Désolé pour mon français.

J'ai un autre problème : mon marqueur de carte m'indique la station d’urgence près de la prison. Mais dans le geck où j'ai regardé il se trouve dans un bâtiment de stockage aménagé ???? :blanc:
Modifié en dernier par ilmryn le 20 juin 2015, 18:17, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
jeff
Confrère
Messages : 35

Re: Chryslus Corvega - Post Nuclear Edition

Message par jeff »

Mod sur-excellent, en plus VUZI nous remet ça avec son nouveau projet qui a l'air énorme.
plus d'infos : http://forum.canardpc.com/threads/58526 ... ns-le-242-!
SacreGraal
Confrère
Messages : 1

Aide sur mod "Chryslus Corvega"

Message par SacreGraal »

Salut,
je sais que c'est pas un site d'aide sur le jeu mais plutôt sur le modding ou la trad',
mais si quelqu'un connait ce mod, je voudrais de l'aide pour démarrer la quête.
Je n'ai aucun marqueur nouveau, juste un nouveau message disant de chercher un certain "Richmond" dans les parages de Goodsprings...
C'est très vague, je trouve rien dans les alentours de Goodsprings, quelqu'un peut-il m'aider?
Merci

Question subsidiaire :embaras: , y a t'il un forum en français sur Nexus (je rame trop en anglais...)?
Modifié en dernier par SacreGraal le 20 juin 2015, 18:17, modifié 4 fois.
Raison : Pas de sms, merci.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Aide sur mod "Chryslus Corvega"

Message par A . »

Salut,

le sujet du mod est ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... us+Corvega
Peut-être que ton problème y a déjà été soulevé.
Avatar du membre
Fornax
Confrère
Messages : 207

Re: Chryslus Corvega - Post Nuclear Edition

Message par Fornax »

Bonjour !

J'ai installé le module.

J'ai fait une première partie de NV pour tester le jeu et le module puis j'ai créé un nouveau perso pour qu'il soit mieux adapté à ma façon de jouer.
Hors à mon deuxième perso, le module de la corvega ne se lance pas.
Faut-il parler à quelqu'un de précis pour l'activer ?

Merci d'avance !

Edit : c'est bon c'est résolu.
Alfredox
Confrère
Messages : 7

Re: Chryslus Corvega - Post Nuclear Edition

Message par Alfredox »

J'ai un petit souci. J'en suis au début, je dois aller parler à Ava... Sauf qu'elle est morte, elle a été tuée par des vilains pas beaux...
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Chryslus Corvega - Post Nuclear Edition

Message par alexh1 »

Console, sélectionne-la, resurrect.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Fornax
Confrère
Messages : 207

Re: Chryslus Corvega - Post Nuclear Edition

Message par Fornax »

Je rencontre un joli souci avec ce module.
J'en suis au moment ou je doit parler à Cab.
Je suis le marqueur de quête et là j'arrive à un endroit appelé "Emergency Rail Yard Service".
Je descends les quelques poudriers présents sur place et j'entre dans la gare.
C'est là que ça se gâte : le marqueur de quête m'indique la porte de la gare mais quand j'entre dans la dite gare, personne.
Par curiosité j'entre le code console movetoqt pour me tp à l'endroit voulu.
J'arrive alors dans la pièce ou se trouve Cab. Seulement, sur la carte, je suis toujours dans la gare.
Je parle alors à Cab et je sors de la pièce et là, où j'arrive ? Sur le quai de la gare bien sûr.
J'essaie de faire le chemin en sens inverse, j'entre à nouveau et une fois de plus j'atterri dans la gare.
J'en conclu donc que l'endroit où se trouve Cab se superpose directement sur la gare et qu'il faudrait le relocaliser ailleurs pour rendre ça parfaitement fonctionnel sans code console.
Mes connaissances ne suffisant pas à le faire moi même, je sollicite donc l'aide de la confrérie pour déplacer le lieu de rencontre de Cab.

Edit : Au pire, orientez moi vers un tuto me donnant les bases nécessaires pour déplacer ce lieu moi-même ou encore déplacer seulement Cab (genre le relocaliser dans le casino de Primm...).
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Chryslus Corvega - Post Nuclear Edition

Message par DarkDeadalus »

Selon moi : conflit de mods, donne ton load order pour savoir où est le problème.
Avatar du membre
Fornax
Confrère
Messages : 207

Re: Chryslus Corvega - Post Nuclear Edition

Message par Fornax »

[X] FalloutNV.esm
[X] Correctif - FalloutNV.esm
[X] CaravanPack.esm
[X] Correctif - CaravanPack.esm
[X] ClassicPack.esm
[X] Correctif - ClassicPack.esm
[X] MercenaryPack.esm
[X] Correctif - MercenaryPack.esm
[X] TribalPack.esm
[X] Correctif - TribalPack.esm
[X] DeadMoney.esm
[X] Correctif - DeadMoney.esm
[X] HonestHearts.esm
[X] Correctif - HonestHearts.esm
[X] OldWorldBlues.esm
[X] Correctif - OldWorldBlues.esm
[X] LonesomeRoad.esm
[X] Correctif - LonesomeRoad.esm
[X] GunRunnersArsenal.esm
[X] Correctif - GunRunnersArsenal.esm
[X] Correctif Compatibilite - DeadMoney MercenaryPack.esm
[X] Correctif Compatibilite - DeadMoney HonestHearts.esm
[X] Correctif Compatibilite - DeadMoney LonesomeRoad.esm
[X] Correctif Compatibilite - DeadMoney GunRunnersArsenal.esm
[X] Correctif Compatibilite - HonestHearts OldWorldBlues.esm
[X] Correctif Compatibilite - HonestHearts LonesomeRoad.esm
[X] Correctif Compatibilite - HonestHearts GunRunnersArsenal.esm
[X] Correctif Compatibilite - HonestHearts MercenaryPack.esm
[X] NVInteriors_Core.esm
[X] MoMod.esm
[X] ACM Mannequins.esm
[X] Caliber.esm
[X] ACM Armory.esm
[X] Corvega.esm
[X] SpeedyResources.esm
[X] aRezTrainHideout.esp
[X] SaveCass.esp
[X] SierraMadreEXIT.esp
[X] YangtzeBunkerPlayerHomeV1_5.esp
[X] GunRunnersExpanded.esp
[X] FusilVermines22LR.esp
[X] Max Level 100.esp
[X] Maison de Goodsprings+Armes et objets.esp
[X] TWO BEARS HIGHFIVING.esp
[X] Project13 - Populated Wasteland.esp
[X] courierrace.esp
[X] BAR0NENs FalloutShelters1.0.esp
[X] IIWR.esp
[X] ACM Armory GoodSprings Entrance.esp
[X] ACM Armory Mannequins.esp
[X] OutcastArmorNHelmet.esp
[X] NewSilverRushGuard.esp
[X] SpecOpsBunker.esp
[X] WMX-PreOrderPackMercenary.esp
[X] CocaCola Factory.esp
[X] populatedcasino.esp
[X] PerkEveryLevel.esp
[X] 188improved.esp
[X] better starting equipment.esp
[X] MaisonPeterMcLich.esp
[X] MoMod-Aliens.esp
[X] MoMod-Terminators.esp
[X] agcTARDISnv2.esp
[X] Area 51.esp
[X] Colossus T49.esp
[X] HOME.esp
[X] NVInteriors_WastelandEditon.esp
[X] WMX-ModernWeapons.esp
[X] ZLArmaments.esp
[X] WMX-LonesomeRoad.esp
[X] WMX-MW-GRA.esp
[X] WMX-GunRunnersArsenal.esp
[X] WMX-PreOrderPackTribal.esp
[X] WMX-PreOrderPackClassic.esp
[X] WMX-DeadMoney.esp
[X] WeaponModsExpanded.esp
[X] WMX-HonestHearts.esp
[X] WMX-OldWorldBlues.esp
[X] WMX-PreOrderPackCaravan.esp
[X] Courier IFF Broadcaster.esp
[X] Paradise Lost.esp
[X] DLCRP - DeadMoney.esp
[X] DLCRP - HonestHearts.esp
[X] DLCRP - OldWorldBlues.esp
[X] DLCRP - GunRunnersArsenal.esp
[X] DLCRP - ClassicPack.esp
[X] DLCRP - CaravanPack.esp
[X] DLCRP - MercenaryPack.esp
[X] Wasteland Defense.esp
[X] DLCRP - LonesomeRoad.esp
[X] DLCRP - TribalPack.esp
[X] RealisticBulletsNoTracersGRA.esp
[ ] Projet archive.esp
[X] AWOPDeadMoney.esp

Voilà le load order générer par FOMM.

Edit : J'ai trouvé le coupable. Il s'agit du mod "Intérieurs de New Vegas". Le mod Chryslus Corvega est donc incompatible avec le mod "Intérieurs de New Vegas". Ce qui ne figure pas dans le lisez-moi. Si quelqu'un a le mail du créateur du mod de la Corvega, je me ferai un plaisir de lui signaler.
Répondre

Retourner vers « Aventures »