Chryslus Corvega - Post Nuclear Edition

Bureau du SAML des Aventures de New Vegas, bonjour.
Marchiavel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 171

Re: Chryslus Corvega - Post Nuclear Edition

Message par Marchiavel »

Tu en es où de la quête elle-même ?
Avatar du membre
gg59440
Confrère
Messages : 29

Re: Chryslus Corvega - Post Nuclear Edition

Message par gg59440 »

J'ai parlé à Richmond Ava mais l'autre sur les rails est introuvable, pas moyen de trifouiller les voitures je sais pas quoi faire.
Modifié en dernier par A . le 20 juin 2015, 18:17, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Marchiavel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 171

Re: Chryslus Corvega - Post Nuclear Edition

Message par Marchiavel »

Hum... Les voitures pourront s'activer lorsque tu auras besoin de chercher les pièces, après avoir discuté avec le vieux de la station service.

C'est donc normal que tu ne puisses rien faire pour le moment (même si ça surprend).
Avatar du membre
Fornax
Confrère
Messages : 207

Re: Chryslus Corvega - Post Nuclear Edition

Message par Fornax »

Je viens de refaire mon installation et je suis à nouveau dans ce mod et une fois de plus j'ai le même problème.
Avatar du membre
lonelystalker_nekyn
Confrère
Messages : 11

Re: Chryslus Corvega - Post Nuclear Edition

Message par lonelystalker_nekyn »

Je laisse un message histoire de vous remercier pour avoir mis ce mod magnifique dans le catalogue...µ

Perso ce que je fait pour ne pas trop avoir de problème avec, je prend le mod de la confrérie et je le couple à la version vo, je ne sait plus quel truc j'ai fait pour que seuls les dialogues soient fr et les voix en vf.

Sinon il faut vraiment que je vous dise sincèrement ... merci!... ce mod est mon préféré et le premier que j'ai mis sur mon jeu vanilla... le simple mot "merci" ne suffit pas je pense...

Sinon si vous avez le temp vous pouvez juste jeter un oeil( mais non! laissez votre oeil dans votre orbite voyonsXD) à ma demande de trad : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 47&t=20358
être seul c'est un choix de vie difficile
"c'est pour ça qu'arceus a créée un monde avec 8 niveaux de matière et plus de 12 poisons solides ou liquides", "arceux ?" , "vous chercherez..." docteur Grégorie House
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Chryslus Corvega - Post Nuclear Edition

Message par DarkDeadalus »

C'est un mod français à la base, normal que tout soit en français.
Avatar du membre
lonelystalker_nekyn
Confrère
Messages : 11

Re: Chryslus Corvega - Post Nuclear Edition

Message par lonelystalker_nekyn »

Heu... *vent qui souffle* bon ben j'ai plus qu'à laisser ce message là en attendant que quelqu'un le trouve...

Yo j'ai trouvé un coin genre concessionnaire pas loin du siège de la repconn mais j'ai pas les clés... j'ai fouillé autour car on s'ait jamais s'il y a un cadavre/squelette avec une valise ou autre mais non....

Une piste? Où puis-je creuser? Car depuis que j'ai ce mod il y a cet endroit et je peine à trouver comment y entrer.
être seul c'est un choix de vie difficile
"c'est pour ça qu'arceus a créée un monde avec 8 niveaux de matière et plus de 12 poisons solides ou liquides", "arceux ?" , "vous chercherez..." docteur Grégorie House
Avatar du membre
skyfall0246
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 103

Re: Chryslus Corvega - Post Nuclear Edition

Message par skyfall0246 »

Fornax a écrit : 29 janv. 2013, 16:19 Edit : J'ai trouvé le coupable. Il s'agit du mod "Intérieurs de New Vegas". Le mod Chryslus Corvega est donc incompatible avec le mod "Intérieurs de New Vegas". Ce qui ne figure pas dans le lisez-moi. Si quelqu'un a le mail du créateur du mod de la Corvega, je me ferai un plaisir de lui signaler.
Bonjour,
Avec le mod "Intérieurs de New Vegas" auriez-vous une manière de contourner le problème sans désactiver un des deux mod.
Merci
Tout ceci n'est pas réel Néo...
:gun: :panic:
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Chryslus Corvega - Post Nuclear Edition

Message par Redondepremière »

Le plus simple (mais c'est assez bourrin) serait de supprimer les modifications apportées à la cellule concernée par Intérieurs de New Vegas via FNVEdit ; ou bien de tout réarranger à la main dans le GECK pour les plus patients.
Logiquement, il il vaut mieux faire des backups des plugins avant de les modifier.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
skyfall0246
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 103

Re: Chryslus Corvega - Post Nuclear Edition

Message par skyfall0246 »

Je ne suis pas très familier du GECK ET DE FNVEdit.
Le problème est lier à la porte vers la cellule en extérieur (la porte des "Intérieurs de New Vegas" se met devant la porte de "Corvega" ce qui la rend quasi inaccessible (sauf un petit endroit dans le coin de la porte)),
Il y aurai un moyen de juste supprimer la porte en extérieur en jeu (avec une commande par exemple) ?
Tout ceci n'est pas réel Néo...
:gun: :panic:
Répondre

Retourner vers « Aventures »