Chryslus Corvega - Post Nuclear Edition

Bureau du SAML des Aventures de New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Chryslus Corvega - Post Nuclear Edition

Message par Daichi »

Via le GECK si ^^ c'est très simple ! Tu coches ton mods, et dès que ça a fini de charger, tu cherche la bonne cellule (fenêtre en bas à droite), puis dans le preview (fenêtre en haut à droite) tu sélectionne la porte et la supprime. Tu peux sauvegarder.
Fais un backup avant quand même.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
skyfall0246
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 103

Re: Chryslus Corvega - Post Nuclear Edition

Message par skyfall0246 »

Le CK ? De quelle manière ?
Modifié en dernier par skyfall0246 le 08 août 2019, 17:27, modifié 1 fois.
Tout ceci n'est pas réel Néo...
:gun: :panic:
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Chryslus Corvega - Post Nuclear Edition

Message par Redondepremière »

Ouvre la console, clique sur la porte des Intérieurs, tape "disable" et appuye sur Entrée. Je conseille de noter l'ID de la porte s'il faut la réactiver par la suite.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
skyfall0246
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 103

Re: Chryslus Corvega - Post Nuclear Edition

Message par skyfall0246 »

Ok merci Redon et Daichi pour vos contributions
Tout ceci n'est pas réel Néo...
:gun: :panic:
Avatar du membre
skyfall0246
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 103

Re: Chryslus Corvega - Post Nuclear Edition

Message par skyfall0246 »

J'ai trouver un autre bug lier au patch de Corvega pour Electro-City, il y a une coupure dans le terrain de l'autre coté du garage, elle est très nette et c'est ... Moche... (Je ne peut pas vous envoyer d'image car mes screen sont trop lourd pour le forum)

Edit : C'est un bug lier uniquement à Électro City donc non corvega :embaras:
Modifié en dernier par skyfall0246 le 11 août 2019, 17:38, modifié 1 fois.
Tout ceci n'est pas réel Néo...
:gun: :panic:
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Chryslus Corvega - Post Nuclear Edition

Message par Redondepremière »

Electro-City n'est plus vraiment recommandé de nos jours, cela dit.

Ce genre de conflits doit pouvoir se régler dans le GECK, mais je ne m'y connais pas assez pour aider.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Aventures »