Primes de New Vegas II v1.47 VOSTFR

Bureau du SAML des Aventures de New Vegas, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Primes de New Vegas II v1.47 VOSTFR

Message par Sita »

Primes de New Vegas II
(New Vegas Bounties II)
Version : 1.47 VOSTFR

Auteur : Someguy2000

Lien VO : Nexus

Lien du mod : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Aventures

Prérequis :
- SomeguySeries.esm (inclus dans la VF de Primes de New Vegas I)
- Primes de New Vegas I 1.55

Description :
Primes de New Vegas II (NVBII) est la suite du célèbre Primes de New Vegas I, et continue directement après la fin incertaine du premier épisode.
Sans firme pour vous sponsoriser, vous devez faire vos preuves comme contractuel solo pour la RNC.
Ainsi, vous n'êtes plus obligé de suivre une série de quêtes linéaires, et pourrez au lieu de cela chasser des douzaines de primes dans l'ordre de votre choix.

Parmi vos cibles, vous trouverez des terroristes, des duellistes, des Tox, des traîtres, des violeurs, et plus encore !
Tout comme dans l'épisode I, les adversaires nommés sont aussi puissants que des boss et font usage d'aptitudes, d'armes puissantes et d'innombrables sous-fifres pour contrer vos efforts.

Comme son prédécesseur, NVBII contient une quantité conséquente de profanités et de violence.
Malgré cela, il incorpore également une quantité substantiellement supérieure d'options de dialogues, ainsi que des choix qui devraient accommoder les joueurs de tous niveaux de karma.

NVBII comprend plus de 1000 lignes de dialogue entièrement doublées (en anglais uniquement) avec synchronisation labiale complète incluse.
Des doubleurs de talents du monde entier ont participé, tous s'étant portés volontaires pour améliorer ce projet.
Les crédits complets pour ces derniers se trouvent plus bas dans le lisez-moi (pour éviter les spoilers), pensez donc à les remercier si d'aventure vous interagissez avec eux sur les forums du Nexus (ou ailleurs).

En réponse aux retours des joueurs, l'auteur a choisi d'intégrer plus de rencontres scriptées et aléatoires dans cet épisode.
Les décisions dans le jeu vanilla comme celles faites lors des quêtes du mod auront une influence sur le timing et les détails de ces rencontres.
Il est tout à fait possible de jouer au mod en entier sans faire l'expérience de toutes ces rencontres (il y en a plus d'une douzaine), l'auteur espère donc que cela améliorera la rejouabilité du mod.

Traducteur :Ewendoun, Redondepremière.
Testeur : Ewendoun
Relecteur : Ewendoun

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Primes de New Vegas II

Message par Oaristys »

Je suis dessus depuis un moment, j'avais oublié de me signaler sur le topic. Bon, la traduction ne sera pas pour demain, mais j'y travaille ! ^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Primes de New Vegas II

Message par Sita »

Sita a écrit : Traducteur : Oaristys
:siffle:
Avatar du membre
TheLønelyWølf
Confrère
Messages : 23
Contact :

Re: Primes de New Vegas II

Message par TheLønelyWølf »

Il est vrai que les "New Vegas Bounties" sont excellent.
La suite est prévu, en voici le sujet sur le forum de Nexus :

NVBIII
Ḭ̢̜̞̞̺͗̈́͛̋ ̞̦̹̟̎̍̇̅̃͡A̡̮̬͎͙̫͙̋̒́͝M̨̯̜̘̻̹̪̙̿̈́̉͞ͅ ̢͓̥̯͙͖̟ͥ̄̊̌̒ͅͅͅĢ̭̞͖̹̥ͬ͋͋̅O̘̖̥̼̮̬͆́̀͆ͫ̋̽̈́̕ͅD̈́͏̖͕̤̞̱
ZaRaKi75
Confrère
Messages : 2

Re: Primes de New Vegas II

Message par ZaRaKi75 »

Salout tout l'monde, désolé de up ce sujet, mais j'aimerai savoir ou en est la traduction de ce mod? Je viens de finir le premier, et j'aimerai savoir si c'est toujours en cours avant de prendre la suite en anglais. :)

Merci bien !
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Primes de New Vegas II

Message par Oaristys »

J'ai avancé un peu, mais ce n'est clairement pas ma priorité en ce moment (il faudra déjà que je me remette sur FNV).
Avatar du membre
RavenGhost
Moddeur en herbe | Traducteur et testeur aspirant
Moddeur en herbe | Traducteur et testeur aspirant
Messages : 121

Re: Primes de New Vegas II

Message par RavenGhost »

Vivement que la trad sorte j'ai hâte d'y jouer. Je comprend très bien l'Anglais mais je veut pas mettre de mods ENG sur mon jeu histoire de pas avoir de problèmes.
Venez découvrir mon site ! Ce sont principalement des fic' : http://le-monde-de-raven.jimdo.com/
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Primes de New Vegas II

Message par Sita »

Tu peux cependant traduire des mods pour tout le monde ! :D
Avatar du membre
RavenGhost
Moddeur en herbe | Traducteur et testeur aspirant
Moddeur en herbe | Traducteur et testeur aspirant
Messages : 121

Re: Primes de New Vegas II

Message par RavenGhost »

Bah justement ça fait un petit moment qu'en plus d'être modeur en herbe j'aimerais être doubleur et traducteur.
Pour le doublage je suis prêt dès maintenant, mais pour la traduction va falloir attendre mi-juin parce que j'ai trop de boulot pour le moment (Service civique en maison de protection de l'enfance, autant te dire que j'ai pas le moral tout les jours ^^).
Venez découvrir mon site ! Ce sont principalement des fic' : http://le-monde-de-raven.jimdo.com/
Avatar du membre
RavenGhost
Moddeur en herbe | Traducteur et testeur aspirant
Moddeur en herbe | Traducteur et testeur aspirant
Messages : 121

Re: Primes de New Vegas II

Message par RavenGhost »

Des news de ce mods tant attendu ?
Venez découvrir mon site ! Ce sont principalement des fic' : http://le-monde-de-raven.jimdo.com/
Répondre

Retourner vers « Aventures »