Primes de New Vegas I 1.55

Bureau du SAML des Aventures de New Vegas, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: New Vegas Bounties I

Message par Sita »

Faut faire le contraire en général ma belle, cela permet une traduction plus aisée, mais bon on n'est pas tous aussi doués avec les langues que toi...
Je suppose que je peux compter sur ma favorite pour le chapitre II ? :rose:
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: New Vegas Bounties I

Message par Oaristys »

J'espère que oui, mais le chapitre II est deux fois plus conséquent, il me semble. Je vais peut-être traduire les trois "Factions reloaded" entre deux. Avec ça et les mods en traduction par maga83, il y a de quoi bien améliorer le contenu de FNV (qui paraît un peu vide quand on l'a fini une fois). ^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: New Vegas Bounties I

Message par Sita »

Je dois l'avoir fini trois fois, mais à chaque nouvelle partie je trouve des trucs en plus...
Et puis il y a quand même quelques mods de quêtes intéressants avec de dialogues et des énigmes. (Marre de tirer sur tout ce qui bouge et ensuite de ne pas poser les questions).
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Primes de New Vegas I 1.5

Message par Oaristys »

Le mod est enfin disponible : Primes de New Vegas I.
Lu et relu, testé vite fait in-game, mais si vous voyez des erreurs, n'hésitez pas à me les signaler.

Un petit cadeau de Noël en attendant d'autres trads qui devraient arriver bientôt, et en attendant bien sûr la suite de ce mod (qui arrivera j'espère bien avant Noël 2014 !) ^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Primes de New Vegas I 1.5

Message par Sita »

Merci madame ! :bisou:
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Primes de New Vegas I 1.5

Message par malhuin »

Merci miss Oa :bisou:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Tha Ghost Dogg
Confrère
Messages : 4

Re: Primes de New Vegas I 1.5

Message par Tha Ghost Dogg »

ATTENTION IL Y A UN LEGER SPOIL DANS CE MESSAGE.
► Afficher le texte
MrYannix
Confrère
Messages : 3

Re: Primes de New Vegas I 1.5

Message par MrYannix »

Bonjour , j'ai exactement le même problème que toi je ne sais pas si ce dernier a était résolu .. Si oui pourriez-vous m'indiquer comment , c'est gavant à force :pleure:
Avatar du membre
Bouak
Confrère
Messages : 16

Re: Primes de New Vegas I 1.5

Message par Bouak »

Dites moi, je voulais savoir si vous aviez prévu de traduire la suite de ce mod (New Vegas Bounties II)car je dois avouer que la fin du premier opus m'a quelque peu laissé sur ma faim (Je voulais buter Marko en fait, mais bon....tant pis^^). Du coup c'est déjà en projet ou pas que j'ai un peu zyeuté sur le forum et je n'ai rien vu sur le sujet (sauf erreur de ma part, si c'est le cas, toutes mes excuses) ?
CrypteX
Confrère
Messages : 5

Re: Primes de New Vegas I 1.5

Message par CrypteX »

Moi ça bug juste après avoir réalisé la quête avec le fameux cannibale réfugié dans son bunker. Quand je retourne chez le patron tueur à cages et que j'entre dans la maison, je suis bloqué au milieu de la pièce et tous les items (casiers, tables, etc.) sont condensés en une même surface au centre de la pièce. du coup on peut pas bouger et impossible de continuer les quêtes..
Répondre

Retourner vers « Aventures »