Les meilleurs anges 1.01

Bureau du SAML des Aventures de New Vegas, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Les meilleurs anges 1.01

Message par Redondepremière »

Les meilleurs anges
(The Better Angels)
Version : 1.01

Auteur : someguy2000

Lien VO : https://www.nexusmods.com/newvegas/mods/60837

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Aventures

Prérequis :
- Honest Hearts.
- Someguyseries.esm (inclus dans le VF de Primes de New Vegas I)

Description :
Alors que la seconde bataille du barrage Hoover approche, des nombreuses rumeurs circulent sur une grande révolte d'esclaves en Arizona qui aurait été réprimée, causant la fuite de hordes d'esclaves vers le fleuve Colorado, poursuivis par un détachement important de légionnaires. Beaucoup spéculent sur les implications de ces événements sur la guerre entre la RNC et la Légion de Caesar.
Encore marqué(e) par les événements de Frosthill, le Courrier se demande à présent si une dernière aventure ne l'attend pas avant la bataille finale pour les Terres dévastées du Mojave.


Les meilleurs anges est un petit mod de quête dont le but est de résoudre diverses intrigues de la série Someguy.
Il comprend des éléments et personnages de projets prévus mais ultimement annulés, comme Sinners and Slaves et The Siege of Firebase Zulu.
Ce mod ayant été rapidement créé en quelques semaines, il ne comporte donc pas de quêtes secondaires ni la variété habituelle d'options de dialogues.
Il est compact et relativement bref, mais devrait donner une conclusion plus satisfaisante à certains personnages et à la série dans son ensemble.

Vous trouverez entre autres dans ce mod :
- un peu moins de 700 lignes de dialogue.
- un nouveau worldspace, le "Ravin de Rourke".
- une quête principale proposant environ une heure de gameplay.
- Des diaporamas de début et de fin, comme pour les DLCs du jeu.

Traducteur : Redondepremière
Testeur : /
Relecteur :

Autorisation : globale acquise.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Les meilleurs anges

Message par Sita »

Merci de t'en occuper !
En terme d'histoire, il est conseillé de le faire dans quel ordre par rapport à Primes de New Vegas ? (La trilogie)
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Les meilleurs anges

Message par Redondepremière »

C'est la conclusion de la série Someguy, il faut donc avoir fini au moins NVBI, NVBII et NVBIII.
Someguy recommande aussi d'avoir fait les autres mods de la série avant (Russell, The Inheritance, et il y a un petit easter egg avec Bad Mothafucka pour ceux qui jouent avec le trait Terres sauvages à ce que j'ai vu).
Vu que c'est purement standalone, il sera recommandé d'avoir fini tout ça avant même de l'installer.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Les meilleurs anges

Message par G'k »

Mod disponible !
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Aventures »