Au-delà du Dôme Boulder 1.2

Bureau du SAML des Aventures de New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Au-delà du Dôme Boulder

Message par Sylom »

Petit up qui servira également de mise au point rapide :
- les notes sont pratiquement traduites. Ca devrait être fini d'ici la fin de la semaine ;
- le mod surprise n°2 est entièrement traduit et dispo sur le FTP ;
- la traduction du mod surprise n°3 a commencé. Etant relativement petit comparé aux 2 autres mods surprise, je vais essayer d'en trouver un quatrième ;
- j'ai reçu les rapports de test de tout le monde. Rien de particulier à dire si ce n'est que je suis globalement satisfait par le sérieux dont vous avez fait preuve (Steiner, il me semble toutefois que tu devais me faire un deuxième rapport). On peut améliorer ça, mais c'est globalement bien.

J'en profite également pour vous donner une information importante. Ceux qui ont déjà bossé avec moi en matière de test savent peut-être que je ne suis pas du genre à donner des deadlines, préférant vous laisser bosser à votre rythme quitte à ce que le test dure plusieurs mois. Boulder Dome sera une exception à la règle : la fin du test est fixée au 23 décembre 2013. Afin de pouvoir - vous l'aurez compris - rendre dispo le "Boulder Dome pack" en guise de cadeau de Noël aux fidèles de New Vegas (et avant qu'on ne me pose la question, rien n'est prévu pour les adeptes de Bordeciel... maiiiiiiiis ça peut changer...). Tout rapport de test reçu après cette date sera temporairement ignoré (mais pris en compte pour une éventuelle mise à jour, le mod étant relativement gros je ne peux me permettre de donner du surplus de boulot inutile à l'uploadeur).

Quant à la fin de la traduction, vu que je suis en année sabbatique "forcée", j'estime qu'elle sera terminée vers la fin octobre. De préférence du moins, afin que les testeurs aient quand même 2 bons mois pour pouvoir tester Boulder Dome de fond en comble.

Il reste des places comme testeurs, dans la limite des mods New Vegas que je peux faire tester (je dirais 5 à vue de nez). Donc si vous voulez gagner votre place, faites-moi signe sur ce topic.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Au-delà du Dôme Boulder

Message par Sita »

Sylom a écrit : Boulder Dome sera une exception à la règle : la fin du test est fixée au 23 décembre 2013.
Je vais abuser de mon droit d'admin dans le cas présent, je le veux pour le 22 décembre !

Sinon bon boulot comme toujours Sylom !
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Au-delà du Dôme Boulder

Message par Sylom »

Sauf ton respect, y a une raison valable à ce décalage d'un jour ou tu veux juste qu'il sorte plus tôt ? Parce que ça coincide pas trop avec l'upload prévu le 24, vois-tu.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Au-delà du Dôme Boulder

Message par Sita »

Mon anniversaire ! :D
Et dans cas ce sera plutôt l'upload, donc 21 !
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Au-delà du Dôme Boulder

Message par Sylom »

Hmm, je verrais ça avec l'uploadeur, selon sa disponibilité et son envie. Je garantis rien.
Ah, et les notes sont traduites. Reste plus que les messages et les dialogues.

EDIT : messages traduits. Dernière ligne droite, donc.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Au-delà du Dôme Boulder

Message par Sylom »

Troisième mod surprise traduit. J'ai toujours pas trouvé de candidat potentiel pour un quatrième, mais ça vient.
Ah, et je commence les dialogues demain matin.
Modifié en dernier par Sylom le 02 sept. 2013, 18:47, modifié 1 fois.
rathalosdu69
Confrère
Messages : 4

Re: Au-delà du Dôme Boulder

Message par rathalosdu69 »

J'ai désespérément besoin d'aide j'ai pris le mod monster mod mais les mob sont en mauve et je l'ai fait via bsabrowser.
Je sais vraiment plus quoi faire aidez moi svp.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Au-delà du Dôme Boulder

Message par Sylom »

Et c'est vrai que tu auras de l'aide sur le topic d'un autre mod. Qui plus est, un mod pour New Vegas.
Je crois qu'on peut rester logique même en cas de désespoir, non ?
Tu attendras une réponse sur le topic du mod en question. Et en arrêtant de faire des ups à répétition, parce que si personne ne veut/peut t'aider, je vois pas en quoi changer de topic pour le même problème t'aidera.

Lis le lisez-moi du mod. "Aide-toi et le Ciel t'aidera".
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: Au-delà du Dôme Boulder

Message par Trocse »

*Ça y est je crois à nouveau au Père Noël, je viens d'accrocher mes chaussettes plombées antiradiations à la cheminée ! *
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Au-delà du Dôme Boulder

Message par Sylom »

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
La mauvaise nouvelle, c'est que suite à un problème personnel, la traduction des dialogues de Boulder Dome est reporté à la semaine prochaine. Toutefois, si tout va bien, le voyage des testeurs pour le Colorado aura toujours lieu en octobre.
La bonne, c'est que je vais utiliser le temps libéré pour traduire les autres mods en retard, libérant ainsi plus de places pour d'éventuels testeurs de BBD.

Ah et j'ai un mod surprise n°4. Vu que c'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle, je l'ai pas classé. :D
Répondre

Retourner vers « Aventures »