Le mod est (enfin) disponible à cette adresse :
Lien : Le Paradis Perdu
Note : Je ne ferai pas un suivi énorme pour cette traduction du fait que je n'utilise plus et que je ne joue pas beaucoup à NV. [Attends certaines traductions].
Le BSA fonctionne bien chez moi, mais il se peut que ce ne soit pas le cas chez tout le monde, dans ce cas décompressez-le... et s'il manque encore des ressources, utilisez la commande RTFR...
Le Paradis perdu v1.1
Re: Paradise Lost / (Le) Paradis perdu
Merci je toast =)
edit : installation du dlc de fo3 très claire au passage, ça fait plaisir!
La traduction, aucun bug si ce n'est une quête que je ne pouvait pas rendre (retrouver le gamin), samus se contente de dire "salut",
Le mod en lui même, au début je l'ait trouvé génial, friendly lore avec deux nouveaux bâtiments à Freeside,mais j'ai été déçu en arrivant au "paradis perdu".
edit : installation du dlc de fo3 très claire au passage, ça fait plaisir!
La traduction, aucun bug si ce n'est une quête que je ne pouvait pas rendre (retrouver le gamin), samus se contente de dire "salut",
Le mod en lui même, au début je l'ait trouvé génial, friendly lore avec deux nouveaux bâtiments à Freeside,mais j'ai été déçu en arrivant au "paradis perdu".
Yep l'endroit est assez moyen au final, mais fait plaisir du fait que l'on recroise les écolos et que l'on en met plein la gueule.
J’étais blasé dans le vaisseau alien, aucune musique d'ambiance, et le vide intersidéral qui n'est autre qu'une texture à un mètre des hublot. xD