WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 Fr

Bureau du SAML de l'Armurerie de New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
TheLønelyWølf
Confrère
Messages : 23
Contact :

Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 Fr

Message par TheLønelyWølf »

Si tu ne mets pas le plugin de compatibilité, Wmx ne pourra marcher sur les armes à énergies.
Wmx fait la même chose que WME, oui
Ḭ̢̜̞̞̺͗̈́͛̋ ̞̦̹̟̎̍̇̅̃͡A̡̮̬͎͙̫͙̋̒́͝M̨̯̜̘̻̹̪̙̿̈́̉͞ͅ ̢͓̥̯͙͖̟ͥ̄̊̌̒ͅͅͅĢ̭̞͖̹̥ͬ͋͋̅O̘̖̥̼̮̬͆́̀͆ͫ̋̽̈́̕ͅD̈́͏̖͕̤̞̱
Avatar du membre
Fornax
Confrère
Messages : 207

Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 Fr

Message par Fornax »

Salut, j'aurais 2 questions.
Le première étant : quel marchand vend le magasin étendu pour pistolet 12.7mm ??? J'ai parcouru la map en long, en large et en travers mais j'ai trouvé aucun vendeur pour cette amélioration, alors qu'elle est bien précisée dans les détails du mod.
La seconde étant : wmx et wme sont-ils compatibles et utilisables en simultané ? Si oui, ils se complètent bien ou pas ?
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 Fr

Message par Velvian »

Fornax a écrit :Salut, j'aurais 2 questions.
Le première étant : quel marchand vend le magasin étendu pour pistolet 12.7mm ??? J'ai parcouru la map en long, en large et en travers mais j'ai trouvé aucun vendeur pour cette amélioration, alors qu'elle est bien précisée dans les détails du mod.
La seconde étant : wmx et wme sont-ils compatibles et utilisables en simultané ? Si oui, ils se complètent bien ou pas ?
Pour la première, je l'ai trouvée chez un marchand rajouté par un mod, celui des Gun Runner Expanded.

Pour la 2, ça ne sert à rien de coupler les deux mods de modif' d'armes car l'arme est de toute façons limitée à trois modif' et seulement prédéfinies (on ne peut pas mettre deux modif' sur le même slot) donc même si les deux sont compatibles, ça serait inutile.
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:16, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Avatar du membre
Fornax
Confrère
Messages : 207

Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 Fr

Message par Fornax »

Ok, pourrais-tu me préciser par mp si tu préfères, l'emplacement du marchand ?
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 Fr

Message par Velvian »

Fornax a écrit :Ok, pourrais-tu me préciser par mp si tu préfères, l'emplacement du marchand ?
Ici :
Gun Runners Expanded
Avatar du membre
Fornax
Confrère
Messages : 207

Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 Fr

Message par Fornax »

-_-
C'est malin ça.
Si je te demande ça c'est que le mod est déjà installé mais que je ne vois pas de quel marchand tu me parles.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 Fr

Message par Velvian »

Excuse-moi, j'ai pensé que c'était évident vu qu'il rajoute partout des magasins Gun Runners dont un à Goodsprings. Pour ta réponse, les vendeurs robots ont tous le même inventaire mais moi je l'ai acheté à celui qui est à Goodsprings. Par contre, j'ai remarqué qu'ils ont aussi un inventaire en leveled list donc c'est aléatoire, sinon... la console avec la commande "additem"...
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:16, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Avatar du membre
Fornax
Confrère
Messages : 207

Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 Fr

Message par Fornax »

Ah ouais carrément goodspring ?
J'ai fait tous les marchands de la map quasiment et pas moyen de le trouver mon magasin étendu.
Juste pour tester j'ai installé wme en simultané car il contient aussi un chargeur étendu pour mon arme mais hormis le fait que je trouve plus de mod pour un tas d'armes dont je ne me sers jamais, celui que je cherche n’apparaît toujours pas. -_-
Je sens que ça va se finir avec la console.
Ah et en passant, au cours de mes recherches j'ai trouvé un mod qui ajoute un magasin gun runner's à Freeside. Je l'ai trouvé sur le nexus mais techniquement, y'a pas besoin de traduction.
Avatar du membre
Fornax
Confrère
Messages : 207

Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 Fr

Message par Fornax »

Heu... Quelqu'un sait comment je peux faire pour trouver le code console du mod de magasin étendu pour pistolet 12.7 dans wmx ?
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 Fr

Message par Velvian »

Fornax a écrit :Heu... Quelqu'un sait comment je peux faire pour trouver le code console du mod de magasin étendu pour pistolet 12.7 dans wmx ?
Ouvre ton mode avec tesnip et regarde le formid du mode pour l'arme et remplace les 2 premier numéro de l'id par l'index de ton mode dans le mode manager.
Ensuite tape dans la consol player.additem puis le code id avec l'index en premier.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »