WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 Fr

Bureau du SAML de l'Armurerie de New Vegas, bonjour.
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Fornax
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Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 Fr

Message par Fornax »

Bon ben je finalise mon install et je test ça alors.
Je te redis ce qu'il en est dès que j'en sais plus. ^^

Edit : Bon je suis allé me chercher le Li'lDevil et effectivement, les modifs de l'arme de base s'appliquent à sa version unique. J'ai trouvé le silencieux, plus qu'à trouver le reste, je ne sais actuellement plus ou sont les autres mods mais ce n'est qu'un détail. ;)
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arclanne
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Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 Fr

Message par arclanne »

Bonjours à tous je me permets de poser une petite question sur ce mod, n'y a t-il pas un problème avec l' ajout de la prise en charge de l'add on Gun Runners Arsenal ?

Je m’explique, le DLC GRA ajoute des armes mentionnées "améliorable" et propose des kits pour ces armes.

Par exemple GRA ajoute le revolver de chasse améliorable, avec le mod il y a donc 3 kits pour cette arme :
* MOD: Revolver de chasse améliorable - Barillet 6 coups
* MOD: Revolver de chasse améliorable - Canon Match
* MOD: Revolver de chasse améliorable - Lunette de vision nocturne

Cependant je ne parviens plus à trouver les 3 kits qui correspondent au revolver de chasse standard et à sa version unique à savoir le ranger séquoia :
+ Revolver de chasse - Cylindre HD
+ Revolver de chasse - Canon long
+ Revolver de chasse - Lunette

De plus je vient de remarquer une autre chose un peu étrange plus moyen non plus de mettre la main sur le kit "carabine de chasse lunette" à la place je trouve uniquement en vente le kit "carabine lunette" qui est censé correspondre au fusil à levier et au fusil de service, pourtant impossible de le mettre sur ces deux armes :/

Je me demande donc si il est toujours possible de les trouver en vente chez les marchands comme auparavant, merci d'avance pour votre aide et encore une fois un grand merci pour votre travail incroyable. Je vous encourage pleinement à continuer. :)
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Corax
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Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 Fr

Message par Corax »

arclanne a écrit :Cependant je ne parvient plus à trouver les 3 kits qui correspondent au revolver de chasse standard et à sa version unique à savoir le ranger séquoia :+ Revolver de chasse - Cylindre HD+ Revolver de chasse - Canon long+ Revolver de chasse - Lunette
Comme tout les autres kits, ils peuvent être trouvé aléatoirement chez les marchands, dans les donjons, etc...
arclanne a écrit :à la place je trouve uniquement en vente le kit "carabine lunette" qui est censé correspondre au fusil à levier et au fusil de service, pourtant impossible de le mettre sur ces deux armes :/
Ce kit ne correspond pas aux armes que tu cites:
Fusil à levier
+ Fusil 20 Ga - Buse (Réduit la dispersion)
+ Fusil à levier - Pièces améliorées (Améliore l'état (+50 %))
+ Fusil à levier - Canon long (Augmente la capacité en munitions (+2))

Fusil de service
* Fusil de service - Chambre forgée (Améliore l'état (+50 %))
* Fusil de service - Ressorts optimisés (Augmente la cadence de tir)
+ Carabine 5,56mm - Chargeurs étendus (Augmente la capacité en munitions (+6)).

Le kit s'applique à la carabine à levier (petite erreur en effet dans la liste des armes/kits), voici les corrections:
Carabine à levier
* Carabine à levier - Chambre forgée (Améliore l'état (+50 %))
+ Carabine à levier - Canon long (Augmente la capacité en munitions (+2))
+ Carabine à levier - Lunette => Carabine - Lunette

Carabine de la piste
* Carabine à levier - Lunette => Carabine - Lunette
+ Carabine de la piste - Verrou modifié (Augmente la cadence de tir)
+ Carabine de la piste - Crosse stratifiée (Réduit le poids (-2))

Carabine - Lunette
- Carabine à levier
- Fusil de service => Carabine de la piste
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Velvian
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Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 Fr

Message par Velvian »

Juste une question: peut-on traduire la version 1.1.3 du mode car il intègre un menu sous MCM et améliore grandement le mode?
zoqin
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WMX - Weapon Mods Expanded (Demande pour que je traduise)

Message par zoqin »

WMX - Weapon Mods Expanded
Version : 1.1.3

Auteur : Antistar (Joseph Lollback)

Lien VO : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/39651/?

Rubrique de téléchargement : Armes

Prérequis : New Vegas

Description :

[tab=30]Ceux ayant joué à Fallout 3 ont sans doute entendu parler du mod "Armes personnalisables" (Weapon Mod Kits en VO), il s'agit d'un mod permettant la customisation des différentes armes du jeu via l'ajout de kits (lunette/chargeurs étendus/silencieux/pointeur laser). Et dans New Vegas, les développeurs ce sont inspiré de ce système en lui donnant une facilité accrue en passant directement par l'interface.

[tab=30]Et bien l'auteur de "Armes personnalisables" vient de sortir une extension de ce système: "Weapon Mods Expanded". Voici les changements/modifications:
- Toutes les armes peuvent recevoir 3 modifications (maximum), les uniques aussi.
- De nouveaux kits (pour un total de 130).
- On peut trouver des kits dans des "donjons" (caisse à outils/caisse/etc...)
- La plupart des kits sont achetables chez les marchands.
- Chaque kit à un aspect visuel sur chaque arme!

[tab=30]Pour ceux utilisant WME, voici les principales différences entre WME et WMX:
- WME permet d'appliquer plus de kits sur certains armes, mais WMX permet d'appliquer 3 kits sur chaque armes (alors que WME n'en applique que parfois un).
- La différence entre les kits, WME est plus axé sur les kits modifiant le nombre de munitions et la réduction de la dispersion; WMX lui est axé sur des kits augmentant la cadence de tir ainsi que les dégâts.
- Les kits de WME sont uniquement achetables, alors que ceux de WMX sont aussi bien trouvables dans des caisses.
- WME est compatible avec pas mal de mod modifiant les armes (FOOK/Arwen)
- WMX est compatible avec les DLCs de précommande ainsi que le mod "Un monde douloureux" (A World of Pain) et la retexturation des armes par Arenovalis.

[tab=30]Nouveauté de la 1.1:
- Support de tout les DLC (Dead Money / Honest Hearts / Old World Blues / Lonesome Road / Gun Runners Arsenal / DLC de preco)
- De nouveaux kits pour toutes les armes de mêlée, du cran d'arrêt à la super masse en passant par l'éventreur (aussi valable pour les DLC).
- Certains kits peuvent être fabriqué aux établis.

[tab=30]Nouveauté de la 1.1.3:
- Un menu pour MCM
- Des correctifs de bugs
- Des nouveaux icônes
- Compatible avec le système de tri d'inventaire du Projet Nevada (Le mod ne donne donc plus le préfixe "MOD:" aux kits)



Traducteur 1.1.1 : Corax
Traducteur 1.1.3 : zoqin
Testeur : Celui qui voudra bien ! (Quand le mod sera prêt)

Autorisation :En attente
► Afficher le texte
zoqin
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Re: WMX - Weapon Mods Expanded (Demande pour que je traduise

Message par zoqin »

Finalement, Corax s'en chargerait à nouveau !
Mais aucune date n'es prévue
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Corax
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Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 Fr

Message par Corax »

Topic fusionné avec l'original.
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TheLønelyWølf
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Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 Fr

Message par TheLønelyWølf »

Bonjour à tous les Wastelanders

J'ai un problème de compatibilité avec WMX et EVE.
Lorsque je mets le patch de compatibilité WMX-EVE, le jeu crash au lancement (J'ai déja testé sans le patch et le jeu marche).

Voici ma Load Order (organisée par BOSS) :

[X] Project Nevada - Core.esm
[X] Project Nevada - Equipment.esm
[X] Project Nevada - Extra Options.esm
[X] Project Nevada - Rebalance.esp
[X] Project Nevada - Cyberware.esp
[X] Correctif - FalloutNV.esm
[X] Correctif - CaravanPack.esm
[X] Correctif - ClassicPack.esm
[X] Correctif - MercenaryPack.esm
[X] Correctif - TribalPack.esm
[X] Correctif - DeadMoney.esm
[X] Correctif - HonestHearts.esm
[X] Correctif - OldWorldBlues.esm
[X] Correctif - LonesomeRoad.esm
[X] Correctif - GunRunnersArsenal.esm
[X] Correctif Compatibilite - DeadMoney MercenaryPack.esm
[X] Correctif Compatibilite - DeadMoney HonestHearts.esm
[X] Correctif Compatibilite - DeadMoney LonesomeRoad.esm
[X] Correctif Compatibilite - DeadMoney GunRunnersArsenal.esm
[X] Correctif Compatibilite - HonestHearts OldWorldBlues.esm
[X] Correctif Compatibilite - HonestHearts LonesomeRoad.esm
[X] Correctif Compatibilite - HonestHearts GunRunnersArsenal.esm
[X] Correctif Compatibilite - HonestHearts MercenaryPack.esm
[ ] jsawyer.esp
[X] DarNifiedUINV.esp
[X] The Mod Configuration Menu.esp
[ ] Project Nevada - Dead Money.esp
[ ] Project Nevada - Dead Money (Rebalance).esp
[ ] Project Nevada - Honest Hearts.esp
[ ] Project Nevada - Old World Blues.esp
[ ] Project Nevada - Old World Blues (No Cyberware).esp
[ ] Project Nevada - Lonesome Road.esp
[ ] Project Nevada - Gun Runners' Arsenal.esp
[ ] Project Nevada - Gun Runners' Arsenal (Rebalance).esp
[ ] Project Nevada - Cyberware Additions.esp
[X] Project Nevada - Rebalance Complete.esp
[X] Project Nevada - All DLC.esp
[X] WeaponModsExpanded.esp
[X] Project Nevada - WMX.esp
[X] WMX-ModernWeapons.esp
[X] WMX-DeadMoney.esp
[X] WMX-HonestHearts.esp
[X] WMX-OldWorldBlues.esp
[X] WMX-LonesomeRoad.esp
[X] WMX-GunRunnersArsenal.esp
[X] WMX-MW-GRA.esp
[X] WMX-PreOrderPackClassic.esp
[X] WMX-PreOrderPackCaravan.esp
[X] WMX-PreOrderPackMercenary.esp
[X] WMX-PreOrderPackTribal.esp
[X] EVE FNV - ALL DLC.esp
[X] Project Nevada - EVE All DLC.esp
[ ] WMX-EVE.esp
[X] BetterGamePerformanceV4.esp

(Il est vrai que ma Load Order a beaucoup changé depuis le passage à la VF de mon jeu)

Quelqu'un aurait une solution, s'il vous plait ?
Merci

:honneur: Tous mes respects à la communauté :honneur:
Ḭ̢̜̞̞̺͗̈́͛̋ ̞̦̹̟̎̍̇̅̃͡A̡̮̬͎͙̫͙̋̒́͝M̨̯̜̘̻̹̪̙̿̈́̉͞ͅ ̢͓̥̯͙͖̟ͥ̄̊̌̒ͅͅͅĢ̭̞͖̹̥ͬ͋͋̅O̘̖̥̼̮̬͆́̀͆ͫ̋̽̈́̕ͅD̈́͏̖͕̤̞̱
Marchiavel
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Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 Fr

Message par Marchiavel »

Le patch de compatibilité a-t-il été mis à jour en même temps que les deux mods ? J'ai un doute (et pas la possibilité de vérifier là où je me trouve...)
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benorun974
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Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 Fr

Message par benorun974 »

Sur wrye, pour le plugin de compatibilité wmx-EVE, les fichiers masters de la colonne de droite sont (presque) tous en orange, et je n'arrive pas à les remettre dans l'ordre. Enfin je veux dire que çà ne change rien, ils se remettent en orange. Si je ne mets pas ce plugin, seules les armes d'EVE n'auront pas les modifs de wmx, c'est çà?
Dernière question, ce mod fait la même chose que wme?
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