Revolver Manurhin MR 96

Bureau du SAML de l'Armurerie de New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Revolver Manurhin MR 96

Message par alexh1 »

Revolver Manurhin MR 96
Manurhin MR96
Version : 1.0

Auteur : G1337-Raynox-1uokuoruokuok

Lien VO : http://newvegas.nexusmods.com/mods/47578

Lien du mod traduit : Revolver Manurhin MR 96

Rubrique de téléchargement : Armes

Armure/Vêtement pour : //

Prérequis : Fallout NV

Description :
Ce mod ajoute un revolver Manurhin MR 96 au jeu. L'arme sera automatiquement ajouté à votre inventaire.

/!\NOTE IMPORTANTE/!\
Ce mod utilise des textures non-compressées de qualité très détaillée. Il n'est pas garanti que le mod fonctionnera sur des ordis plus lents.

Traducteur : alexh1
Testeur : alexh1

Autorisation : L'auteur n'a pas répondu en 16 jours. Le mod sera mis en ligne, mais il garde son droit de retirer le mod du site.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par alexh1 le 29 nov. 2012, 03:02, modifié 1 fois.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Revolver Manurhin MR 96

Message par DarkDeadalus »

Ne pas oublier les deux autres auteurs (il y en a trois) :
G1337
Raynox
1uokuoruokuok
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Revolver Manurhin MR 96

Message par alexh1 »

Parfait merci de la précision. J'ajoute dans le Read-me ainsi que la description.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
BigCrash
Confrère
Messages : 135
Contact :

Re: Revolver Manurhin MR 96

Message par BigCrash »

Besoin de testeur ?
"Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même."
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Revolver Manurhin MR 96

Message par alexh1 »

Nope, déjà testé. Mais je t'en envoies un autre (J'avais oublié...)
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
BigCrash
Confrère
Messages : 135
Contact :

Re: Revolver Manurhin MR 96

Message par BigCrash »

ok merci je viens de voir le MP
"Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même."
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Revolver Manurhin MR 96

Message par malhuin »

Pour la petite histoire, le Manurhin MR 96 est le revolver de la gendarmerie française. Il est toujours en service, à part une poignée ergonomique sur la version actuelle, il n'a eu aucune modification depuis son entrée en service... en 1896 ! Une sacré longévité. J'ajouterai qu'un magasine d'armement (français) lui a décerné le titre du meilleur revolver jamais fabriqué... même si ce genre de titre est toujours un peu fantaisiste, on ne peut nier que ce soit un des meilleurs revolvers existants !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Revolver Manurhin MR 96

Message par maga83 »

malhuin a écrit :Pour la petite histoire, le Manurhin MR 96 est le revolver de la gendarmerie française.
Non, dans la police....la gendarmerie utilise le Sig-Sauer SP 2022, pour le gendarme de base, mais il est possible que des officiers ou le GIGN utilisent le MR 96, depuis une quinzaine d'années et avant c'était le PAMAS G1 ou le PA MAC 50.

En 20 ans de carrière, je n'ai jamais touché de MR 96.
Image
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Revolver Manurhin MR 96

Message par DarkDeadalus »

Hors-sujet
J'avais entendu dire que certains policiers avaient une préférence pour les revolvers, moins de risque d'enrayement :D, tu n'as pas cette peur maga ?
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Revolver Manurhin MR 96

Message par maga83 »

Hors-sujet
DarkDeadalus a écrit :J'avais entendu dire que certains policiers avaient une préférence pour les revolvers, moins de risque d'enrayement :D, tu n'as pas cette peur maga ?
Plus maintenant....je suis à la retraite.....

Il faut savoir que les gendarmes sont des militaires, et que par essence, les militaires sont des bourrins qui exécutent les ordres et n'aiment pas la fantaisie.

D'une manière générale, les militaires utilisent des armes automatiques ou semi-automatiques avec des munitions normalisées OTAN (5.56 mm, 9 mm, 7.65 mm, 12.7 mm voir des 308 pour les snipers), les armes du style 22, 38, 44 ou 357...c'est bon pour les gardes de chasse ou les "civils".

Il arrive qu'ils utilisent des armes "exotiques" mais c'est pour les besoins de la mission....genre Cal 12 ou 20 mais c'est exceptionnel.

Perso...un automatique 10 coups (11 avec une balle dans la chambre, extensible jusqu'à 30 avec certain chargeur) fera la différence avec un six coups comme arme de poing.

Pour la fiabilité....bin, j'ai rien à dire, je suis toujours en vie....on ne peut pas en dire autant des mecs en face.
Modifié en dernier par maga83 le 21 févr. 2013, 16:31, modifié 1 fois.
Image
Répondre

Retourner vers « Armurerie »