Page 6 sur 10

Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 Fr

Posté : 10 mai 2012, 11:24
par DarkDeadalus
Je suppose que tu installes tous les patchs nécessaires, une dizaine en comptant celui de "project nevada" ?

Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 Fr

Posté : 11 mai 2012, 18:14
par Aeltys
Salut, nan effectivement je n'ai pas mis tous les patchs comme tu le dis je vais regarder ça.
En tout cas merci a tous de m'avoir aider pour mon problème;)

Bonne continuation à vous et merci encore.


++

Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 Fr

Posté : 31 mai 2012, 02:24
par DarkDeadalus
WMX - EVE Compatibility v1_0_3, 30 May 2012
Je pense que c'est la seule mise à jour depuis la dernière mise à jour de la vf.

Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 Fr

Posté : 01 juin 2012, 09:13
par Corax
Bon ça devrait pas être trop conséquent comme mise à jour.

Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 Fr

Posté : 10 févr. 2013, 20:52
par Corax
Patchs de compatibilité mis à jour!

Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 Fr

Posté : 04 avr. 2013, 11:34
par Sylom
Nouveau patch de compatibilité pour... EVE ! Ha ha, l'ironie.

EDIT : rectification, il y a également l'apparition d'une Ultimate Edition pour le mod.

Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 Fr

Posté : 04 avr. 2013, 12:19
par DarkDeadalus
l'ultimate edition, c'est une version alternative non supportée par antistar, donc à voir mais dans un autre sujet.

Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 Fr

Posté : 04 avr. 2013, 18:28
par Sylom
A voir l'avis de Corax sur la question.
En tout cas, il devra quand même s'occuper du patch EVE.

Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 Fr

Posté : 08 août 2013, 17:43
par Fornax
Bonjour, je refais mon install suite au changement de mon ordinateur et je veux en profiter pour poser une question qui me titille depuis que j'ai testé ce mod (que je trouve génial soit dis en passant).
En fait, je suis un gros fan du pistolet 12.7 mm de base, de par sa puissance évidemment mais avant tout pour son look très particulier.
J'ai pu constater qu'il en existait une version unique en vente chez Mick et Ralph. Cette version se nomme Lil'Devil si je ne me trompe pas. Le hic, c'est que je n'ai jamais pu trouver de modifications possibles avec le mod WMX alors que sa description annonce bel et bien 3 modifs possibles pour toutes les armes même les uniques, DLC compris.
Quelqu'un saurait-il ou je pourrais trouver les mods proposés pour cette arme par ce mod ?

Merci d'avance. ^^

Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 Fr

Posté : 08 août 2013, 18:18
par Lion El'Jonson
As-tu bien installé et activé l'esp WMX-GunRunnerArsenal ? Car si il n'est pas activé c'est normal que tu ne puisse pas modifier le flingue donc à mon avis commence a jeter un petit coup d’œil dans les esp. Après pour modifier les armes unique il faut utiliser le kit qui permet de modifier l'arme de base mais sur l'arme unique. Il faut donc que tu utilise les kits pour modifier le pistolet 12.7mm.
C'est surement un de ces deux trucs réessaye et préviens moi du résultat. ;)