WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 Fr

Bureau du SAML de l'Armurerie de New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.0.9 Fr

Message par DarkDeadalus »

La mise à jour ne devrait pas tarder étant donné les compétences de l'UltraCorax.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.0.9 Fr

Message par Corax »

Ce sont ces foutus kits pour armes de corps à corps!!!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.0.9 Fr

Message par Corax »

Une bonne nouvelle, j'ai enfin terminé la traduction de tout les nouveaux kits pour les armes de mélée, il me reste plus que ceux des DLCs et le mod sera à jour!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 Fr

Message par Corax »

Mod mis à jour!
v1.0.9 => v1.1.1

Nouveauté de la 1.1.1:
- Support de tout les DLC (Dead Money / Honest Hearts / Old World Blues / Lonesome Road / Gun Runners Arsenal / DLC de preco)
- De nouveaux kits pour toutes les armes de mêlée, du cran d'arrêt à la super masse en passant par l'éventreur (aussi valable pour les DLC).
- Certains kits peuvent être fabriqué aux établis.

L'archive comprend bien sûr tous les fichiers optionnels comme les textures d'Areonavalis ou les patchs de compatiblité avec les principaux mods.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
GHOSTLEADER1
Confrère
Messages : 154

Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 Fr

Message par GHOSTLEADER1 »

J'ai une question. Quand on utilise un mod comme :arrow: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... iverse.php qui modifie les arme exemple le sniper en dragonov, il y a un conflit je suppose ?
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 Fr

Message par Crisis »

Lisez-moi - Weapon Mods Expanded (WMX) - Patch a écrit :v1.1.4
WMX modifie certaine textures des armes et donc les mods modifiant les dites textures deviennent incompatibles (WMX rappliquent les textures par défaut)
Donc tu retrouveras les textures de base :)
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 Fr

Message par Corax »

Tu désactives le plugin "mo'guns" et tu installes le mod SVD Dragunov qui est ici:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... agunov.php
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
hinageshi
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 67

Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 Fr

Message par hinageshi »

Ce mod est excellent, merci pour la traduction. Est-ce que le mod vending machine et prévu ?
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 Fr

Message par Corax »

Non.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Aeltys
Confrère
Messages : 7

Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 Fr

Message par Aeltys »

Bonjour a tous,

Voilà je voudrais savoir comment installer le mod : WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1, car je l'ai installé comme un mod normal (les dossiers meshes/textures et .esp dans data) mais au lancement de fnv ça plante direct .

Par contre un truc bizarre aussi quand je décompresse le mod ,la décompression me fait des erreurs (je l'ai dl 2 fois pour voir mais toujours cette erreur a la décompression pourtant tous les fichiers sont là en regardant les fichiers decompressés)

Mon fnv est en 1.4 avec tous les dlc puis le pno dernière version

Mods utilisés:

Detailed_Normals_1-7-38196-1-7
Fellout_1_4_1-34888-1-4-1
GSPlayerHome-34748
NeilMc_Terrain_Pack_2048-774
NMCs_Texture_Pack_LARGE
NSkies_0-6_Data-35998
Project_Nevada_2_5-40040-2-5
Rocks_Add_on_Pack_8192-866

Tous ces mods sont installés avec fallout mod manager et mis dans l'ordre avec boss tous fonctionnent nickel (juste WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 qui me plante au lancement du jeu:s)

Salutation à toute l'équipe et GG pour votre superbe boulot

en attendant votre aide merci d'avance;)
Répondre

Retourner vers « Armurerie »