Page 3 sur 3

Re: Armure d'ingénieur MK3

Posté : 11 oct. 2011, 14:25
par Aliens.Predator
J'attends la 1.0, mais je pense fournir la 0.8 très bientôt car on va devoir attendre avant la 1.0 je pense ...

Re: Armure d'ingénieur MK3

Posté : 11 oct. 2011, 19:54
par Sylom
Traduis la 0.8 et mets-la en ligne, idiot !
Désolé, mais ça rentrera pas dans son crâne autrement. :siffle:

Re: Armure d'ingénieur MK3

Posté : 11 oct. 2011, 20:07
par Aliens.Predator
xD oui je vais le faire se week end !

Re: Armure d'ingénieur MK3

Posté : 18 oct. 2011, 18:47
par Sylom
Avec l'accord de monsieur le poisson rouge de service, j'ai repris la traduction du mod. L'archive est d'ailleurs en cours d'upload sur le FTP à l'heure où je vous parle.
Le mod est en test jusqu'à dimanche. Si d'ici-là pas de testeur, il sera mis en ligne lors du prochain upload.

Je tiens juste à préciser que la description et nom vf du mod donnés par Aliens sont complètement faux. Il ne s'agit pas de la Mk3 mais d'une variante inventée par l'auteur appelée Mk10. (la preuve : http://deadspace.wikia.com/wiki/Interme ... gineer_RIG )
Merci de renommer le nom du topic en RIG d'ingénieur Mk10, par la même occasion. :maitre:

Re: Armure d'ingénieur MK3

Posté : 18 oct. 2011, 18:57
par Aliens.Predator
Je te fais ça !

Re: RIG d'ingénieur Mk10

Posté : 18 oct. 2011, 20:30
par Sylom
Merci.

Re: (Dead Space) Tenue d'ingénieur Mk10

Posté : 15 nov. 2011, 20:44
par Corax
Mod disponible!
(Dead Space) Tenue d'ingénieur Mk10

(PS: problème lors de l'envoi des captures, c'est normal qu'elles ne sont pas affichés, j'éditerais le message une fois réglé)
Corrigé!

Re: (Dead Space) Tenue d'ingénieur Mk10 0.8

Posté : 01 mai 2015, 17:17
par Sylom
Mise à jour du mod pour refonte du lisez-moi, paquetage des ressources en BSA et retraduction de 2 petits oublis.