[Pride 2022] Arsenal LGBT+ 1.0

Bureau du SAML de l'Armurerie de New Vegas, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

[Pride 2022] Arsenal LGBT+ 1.0

Message par Redondepremière »

Arsenal LGBT+
(Pride Arsenal)
Version : 1.0

Auteur : MysteryMachineX (aka Kyle et Kira)

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes

Armure/Vêtement pour : flingues

Prérequis : Dead Money, Honest Hearts, Old World Blues et Lonesome Road.

Description : Vous souhaitez affirmer qui vous êtes pendant que vous flinguez vos adversaires dans le Mojave ?

Grâce à ce mod, vous pourrez trouver 21 versions uniques du fusil de service dans les Terres dévastées, chacune peinte aux couleurs du drapeau d'avant-guerre représentant l'identité correspondante.
Chaque variante possède une puissance de feu et cadence de tir distincte et utilise une type de munitions différent afin de les rendre plus intéressantes à utiliser.

Une nouvelle quête sans marqueurs, activable en trouvant un holodisque faisant la promotion de ces fusils sur le porche du saloon de Goodsprings ou dans la réception du motel de Novac, vous invitera à en faire la collection (activer un fusil suffit à compléter l'objectif associé ; vous n'avez pas besoin de l'acquérir).
Chaque fusil possède un propriétaire qui acceptera de vous l'offrir (via des messagebox pour limiter les conflits) sous certaines conditions.

Pour finir, une nouvelle aptitude nommée "Sybarite armé" vous permettra d'infliger plus de dégâts avec tous ces fusils.

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation : reçue :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
► Afficher le texte
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: [Pride 2022] Arsenal LGBT+ 1.0

Message par Redondepremière »

Descendez vos ennemis tout en vous affirmant à cette adresse.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Armurerie »