Pack d'armes de STALKER v4.1 Fr
Re: Pack d'armes de STALKER v4.0 Fr
http://newvegas.nexusmods.com/downloads ... 145208.jpg (screen dans les choux)
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

A
Petit conseil pour l'avenir : au cas où tu installes tes mods comme si c'était des FOMOD, évite. Préfère la bonne vieille installation manuelle, tu es sûr(e) à 95% que tu n'auras aucun problème. Après le reste, les voies des jeux Bethesda sont impénétrables...nonocheka a écrit :Oui pour toute les questions mis à part la dernière![]()
Je n'ai plus de souci, étant donner que j'ai réinstallé et ça marche sans souci...comme quoi parfois.
Merci de ta réponse.
PS : mets un slip propre.
Merci des réponses , je précise que bien évidemment je lis toujours les lisez moi , c'est effectivement le lieu indiqué sur la photo de Corax où je me rends mais rien
. Après vu que les marchands me vendent les armes dudit Mod ce n'est pas très grave et cela ne gâche rien à mon immense plaisir de jeu ^_^. Je terminerai juste en disant que je n'ai aucun mod qui modifie la zone de fresside , que j'installe toujours manuellement et que je ne mets jamais de slip propre puisque je porte des boxers
!

Re: A
Ah tiens je pensais qu'au contraire il valait mieux choisir une installation via FOMM...en tout cas merci de tes conseils.Sylom a écrit :Petit conseil pour l'avenir : au cas où tu installes tes mods comme si c'était des FOMOD, évite. Préfère la bonne vieille installation manuelle, tu es sûr(e) à 95% que tu n'auras aucun problème. Après le reste, les voies des jeux Bethesda sont impénétrables...
PS : mets un slip propre.
PS : juste un oubli pour le slip, ça ne se reproduira plus...
"War war never changes..."
Tu peux pas savoir à quel point c'est CHIANT de voir des gens qui ne lisent pas ce truc. On le traduit pas pour rien, pour autant que je le sache.Killey a écrit :Merci des réponses , je précise que bien évidemment je lis toujours les lisez moi , c'est effectivement le lieu indiqué sur la photo de Corax ou je me rend mais rien. Après vu que les marchands me vendent les armes dudit Mod ce n'est pas très grave et cela ne gâche rien à mon immense plaisir de jeu ^_^.
En ce qui concerne ton prob, t'as déjà essayé de désactiver le mod, de lancer le jeu et de le réactiver ? As-tu essayer de le bouger dans l'ordre de chargement sous FOMM et de le mettre plus bas ?
A force de parler de sous-vêtements, y en a qui pensent trop à certaines régions du corps...Killey a écrit :Je terminerai juste en disant que je n'ai aucun mod qui modifie la zone de fresside , que j'installe toujours manuellement et que je ne mets jamais de slip propre puisque je porte des boxers!

Par installation via en FOMOD, je voulais dire "prendre l'archive et l'installer par FOMM sans l'extraire comme si c'était une archive FOMOD". A cause de la manière dont l'uploadeur côté FNV de la Conf organise les dossiers des archives à mettre en ligne, l'installation à la FOMOD ne marche absolument pas pour la plupart des mods (ce qui n'est pas plus mal, en vérité). Si c'est pas un FOMOD, extrais-le dans un endroit temporaire, mets le contenu dans ton dossier Data et active l'esp par FOMM.nonocheka a écrit : Ah tiens je pensais qu'au contraire il valait mieux choisir une installation via FOMM...en tout cas merci de tes conseils.
J'espère bien, Soldat.nonocheka a écrit : PS : juste un oubli pour le slip, ça ne se reproduira plus...

A force de parler de sous-vêtements, y en a qui pensent trop à certaines régions du corps...

Le mod VO est en v4.1 maintenant.
- Updated various models/textures, corrected non-functional reticles.
- Updated various models/textures, corrected non-functional reticles.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Re: Pack d'armes de STALKER v4.1 Fr
Mod mis à jour!
(v4.0 => v4.1)
(v4.0 => v4.1)
Corax, Maître de la Raven Guard.