Bess Brahmin

Une fois traduits, les mods de New Vegas se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
totokibo57
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 61

Re: Bess Brahmin

Message par totokibo57 »

pour l'instant j'ai essayé le mods
il est super :top:
mais pour l'instant a par ma tente un puits et des petits trucs j'arrive pas. :pensif:
je me souviens que dans la version fallout 3 on pouvez recruter construire des baraque avec des interieur personallisable (avec le feng shui c'était super) et la rien je trouve pas les pnj recrutable dans la version fallout 3 il venait a toi faut il aller les chercher ou est ce qu'il yen aurait pas
Oblik
Confrère
Messages : 3

Re: Bess Brahmin

Message par Oblik »

totokibo57 a écrit :pour l'instant j'ai essayé le mods
il est super :top:
mais pour l'instant a par ma tente un puits et des petits trucs j'arrive pas. :pensif:
je me souviens que dans la version fallout 3 on pouvez recruter construire des baraque avec des interieur personallisable (avec le feng shui c'était super) et la rien je trouve pas les pnj recrutable dans la version fallout 3 il venait a toi faut il aller les chercher ou est ce qu'il yen aurait pas
Bonjour totokibo, le "bess brahmin" n'es qu'une bribe du RTS : NV qui arrivera prochainement,
ce mod ne permet pas de créer un village mais juste de spawner quelque objets, arcoolka l'a fait en attendant le RTS :p
pour suivre l'avancement de RTS : new vegas : http://fo3settler.webs.com/
voir "Howitzer" !!! :P
Avatar du membre
Dark-Rakzam
Confrère
Messages : 26

the settler

Message par Dark-Rakzam »

Real Time Settler - VF
Version : Bêta 0.4

Auteur : ar©oolka

Lien VO : http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=36922

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis :
- Fallout New Vegas 1.2
- New Vegas Script Extender (NVSE) v1.0 beta 2 - http://nvse.silverlock.org/
- ArchiveInvalidation invalidée - http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=35935

Description :
Trouvez un emplacement stratégique, construisez votre village, établissez des routes commerciales et des alliances, et luttez pour votre liberté!

Traducteur : Guimmi

Testeurs : Dark-Rakzam, Corax.

Autorisation : Validée par ar©oolka

Captures d'écrans :
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Modifié en dernier par Dark-Rakzam le 06 déc. 2010, 17:44, modifié 4 fois.
Image
I am the NIGHTBRINGER!!!!
Guimmi
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 25

Re: the settler

Message par Guimmi »

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau dans la communauté et je m'amuse depuis quelques jours à me faire une petite selection de mod dans l'idée de me faire une partie bien Hardcore.

Et j'ai remarqué que certains mods me traduisait des éléments du jeu alors j'en ai traduit quelques un et il y'en a un nottamment qui m'a pris tout le week-end à traduire et que j'aimerais offrir à la communauté: Le mod Real Time Settler.

J'ai donc contacté Arcoolka (Auteur du mod) qui me donne son accord et qui me redirige vers Darkrak qui lui a également demandé son accord pour la traduction FR.

Je vous copie/colle nos échanges de mails:

Question:
Hi Arcoolka,
First, my congratulations for your mod, it's a great idea this RTS.
I loved it so I took the liberty to translate it faithfully in French for my personal use.
Now, I would like to diffuse it widely to the French community but only with your Agreement (And possibly include it in a compilation of mod)
Could you please answer me as soon as possible?
Thanks in advance.
Guimmi
PS: If you are comfortable with the French, I could send you my modified version if you want check it. (Version 1.4)


Réponse:
Hi , of course! You are more than welcomed, but some guy with Nick "darkrak" contact me with same question today. He wrote: "hi i am rakzam from la confrerie des traducteur we want translate your mod in french can we? " So try to contact him if you wish. On the other hand I suggest to wait till I release first non betaversion verson. I am working on Diplomacy now, and next patch / non beta version will require to start with save not affected with RTS. So decision is up to you. Let me just know.

Il est actuellement traduit à 99% (Version 1.4), il reste encore quelques erreurs de traduction.

Je propose donc de fignoler le projet ce soir si j'ai le temps et de vous l'envoyer pour que vous puissiez prendre le relais. Il vous restera à traduire la version 1.5, son prochain patch "Non Bêta" et ses éventuelles mises à jour.

En effet, l'auteur recommande d'attendre sa version finalisée (Non Beta) avant de diffuser notre version FR, il souhaiterait seulement en être informé.

Bonne journée à tous.

Guimmi.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: the settler

Message par Corax »

Oh! Super!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Guimmi
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 25

Re: the settler

Message par Guimmi »

Excusez moi, certains penseront que je chipote mais pouvez vous éditer le post initial et modifier le nom de l'auteur actuellement mal orthographié SVP ? Je lui ai envoyé un lien vers cette page et ça ne fait pas très "propre".

Merci :p
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: the settler

Message par Moorelf »

Guimmi a écrit :Excusez moi, certains penseront que je chipote mais pouvez vous éditer le post initial et modifier le nom de l'auteur actuellement mal orthographié SVP ? Je lui ai envoyé un lien vers cette page et ça ne fait pas très "propre".

Merci :p
C'est fait ... J'en ai profité pour corriger deux trois fautes d'orthographe et te citer comme traducteur. ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Dark-Rakzam
Confrère
Messages : 26

Re: the settler

Message par Dark-Rakzam »

Merci d'avoir traduit je me chargerai(s) du test
Modifié en dernier par Dark-Rakzam le 20 juin 2015, 18:14, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
I am the NIGHTBRINGER!!!!
Guimmi
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 25

Re: the settler

Message par Guimmi »

Bonjour,
Moorelf a écrit :C'est fait ... J'en ai profité pour corriger deux trois fautes d'orthographe et te citer comme traducteur. ;)
=> Merci à toi ;)
Dark-Rakzam a écrit :merci d'avoir traduit je me chargerai du test
=> Je viens de rentrer du boulot à l'instant, je vais corriger les quelques erreurs éventuelles et je t'envoie ma version si c'est en accord avec le règlement que je n'ai pas encore lu... (Ne me tapez pas, je vais le faire :ange: )
Modifié en dernier par Guimmi le 20 juin 2015, 18:14, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: the settler

Message par Corax »

Tu peux m'envoyer le fichier aussi, merci.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « En Test »