Bess Brahmin

Une fois traduits, les mods de New Vegas se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Avatar du membre
twofred
Confrère
Messages : 95

Re: the settler

Message par twofred »

Bonjour, je vient de test le mod, la version Real Time Settler FR, mais le problème c'est que je comprend pas comment faut faire venir les habitant je sais pas comment construire les habitations.
comment faut faire?
merci
et bonne soirée
STEAM Amis: tofred
Avatar du membre
Blah
Confrère
Messages : 5

Re: the settler

Message par Blah »

Idem
je me construit de magnifiques places fortes mais personne ne vient.
J'ai essayé d'appeler du monde via la tour radio mais il n'y toujours personne :pensif:
Blah ?
Avatar du membre
twofred
Confrère
Messages : 95

Re: the settler

Message par twofred »

Salut Blah! pour avoir un des habitants vas a la tour radio et augmente l'intensité de la radio ca te coutera une capsule en or.
mais j'ai aussi un petit problème j'ai eu un seul habitant mais quand je lui demande si il a du travail il me dit non, mais comment on fait pour lui donner du travail?
merci.
STEAM Amis: tofred
Avatar du membre
Johnson63
Confrère
Messages : 2

Re: the settler

Message par Johnson63 »

Bonjour ça fais un moment que j'attend ce mods en version FR et j'imagine que ça a du demander beaucoup de boulot donc chapeau :top: ensuite je voulais savoir si il été possible de le tester? Merci

Bonne soirée :D
"Un tir ami ne l'est jamais vraiment."
Avatar du membre
Kupo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 34

Re: the settler

Message par Kupo »

C'est vraiment dommage qu'Arcoolka s'arrête d'un coup comme ça le développement de ce mod, d'autant plus qu'apparemment il continue a travailler sur des mods, dernièrement HTS et son mod du casque pour voler, j'avoue ne pas le comprendre, ça ressemble à un caprice, dans 2-3 mois il va revenir pour continuer son mod ça se trouve, c'est apparemment pas la première fois qu'il dit qu'il arrête de mod comme ça...

J'espère en tous cas qu'il reviendra de plus belle sur Skyrim avec un RTS encore mieux développé !
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: the settler

Message par sagittarius22 »

Kupo a écrit :C'est vraiment dommage qu'Arcoolka s'arrête d'un coup comme ça le développement de ce mod, d'autant plus qu'apparemment il continue a travailler sur des mods, dernièrement HTS et son mod du casque pour voler, j'avoue ne pas le comprendre, ça ressemble à un caprice, dans 2-3 mois il va revenir pour continuer son mod ça se trouve, c'est apparemment pas la première fois qu'il dit qu'il arrête de mod comme ça...

J'espère en tous cas qu'il reviendra de plus belle sur Skyrim avec un RTS encore mieux développé !
Tu sais, travailler des mois sur le même mod devient assez lassant, je comprends qu'il aimerait travailler sur d'autres choses. Ce n'est pas un caprice et il faut savoir qu'on modde par passion, pas par obligation.
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Alpha2baz
Confrère
Messages : 647

Re: Bess Brahmin

Message par Alpha2baz »

J'allais justement faire une demande, mais ont ma pris de vitesse x), enfin je viens de le trouver je sais pas si sa servira à grand chose, mais il est passer en version beta0.21, quelqu'un a commencer à le traduire ou.. ?
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Avatar du membre
Alpha2baz
Confrère
Messages : 647

Re: the settler

Message par Alpha2baz »

Excellent mod, bien foutue, j'adhère à 100 % j'ai pris la version FR sur Nexus et un conseil, prenez le mod Turrets pour les tourelles automatique ( j'ai fait une demande de traduction il manque plus que sa.. tester et approuvé ) ;)
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Avatar du membre
Tigdra
Testeur
Testeur
Messages : 448

Re: the settler

Message par Tigdra »

Bonjour, j'aimerais ce mod mais je trouve aucun lien pour le prendre .

Quelqu'un peux me l'envoyé, ( le lien ou le mod directement ) en français bien sur!
Merci !
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Avatar du membre
Alpha2baz
Confrère
Messages : 647

Re: the settler

Message par Alpha2baz »

Vas le prendre sur Nexus il y a le lien VO dans la présentation, la version FR est sur nexus.
Pour les autres problème :

Faire venir des habitants : le MOD Hardcore de The settler dois être activé, sinon vous ne pourrez faire venir personne, ensuite dans objet de campement vous avez en premier les maisons, c'est sa qu'il faut construire ( qui sert aussi pour tout le reste Scierie, Boucherie, Ferme, Pâturage etc etc.. , si le mod hardcore n'est pas activé la maison n’apparaitra pas.

Récupérez les pièce de métal : Le MOD hardcore dois être aussi activé pour la collecte, suffit simplement d’appuyer sur la touche " C " les objet métallique apparaitrons en surbrillance, approchez vous et re cliquez sur la touche " C "

Si il y a vraiment trop de problème ou plutôt incompréhension vis a vis du mod je ferais une vidéo.



EDIT : Vous pouvez si vous le souhaiter, construire tranquillement au alentour avant d'activer le mod hardcore pour les fainéants :) .
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Répondre

Retourner vers « En Test »