Project Reality Mk I

Une fois traduits, les mods de New Vegas se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
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Crisis
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Project Reality Mk I

Message par Crisis »

Project Reality Mk I
Image
Version : MkI 5.1HDR

Auteur : JJC71

Lien VO : New Vegas Nexus

Rubrique de téléchargement : Visuels

Prérequis : Archive Invalidation Invalidated
Mod Configuration Menu (optionnel)

Description :
Ce mod a pour but d'apporter une impression plus sombre, lugubre, post-apocalyptique à New Vegas et de rendre notre expérience dans les Terres Dévastées plus immersive.
Project Reality Mk I v.5 HDR est d'abord un mod de climat, éclairage, effets visuels et immersion.
Il ajoute :
- 40 systèmes météorologiques méticuleusement conçus chacun avec des variations dynamiques tout au long du cycle.
- Cycles météorologiques (Agréable, pluvieux, nuageux, venteux et hiver nucléaire).
- Ciel réaliste avec des nuages dynamiques.
- Pluie et neige
- Orages avec effets lumineux réalistes
- Tempêtes du désert (Amélioré avec Hectrol's FX Dust Storm texture [inclut])
- Climats intérieur/extérieur et effets sonores réalistes
- Retexture de l'herbe (Elément du NMC's Texture Pack)
- Optimisation de l'éclairage basé sur de vrais environnements
- Nuits réalistes avec clair de lune
- Néons Vivid lors de l'utilisation du HDR
- Effets brouillard de chaleur (comme on voit sur de grands jeux tels que Red Dead Redemption)
- Effet profondeur de champ subtil sur les décors et cieux
- Vision périphérique déformée pendant les tempêtes de radiation
- Compatible avec le "Mod Configuration Menu" de Pelinor pour modifier les options et définir le type de climat
- Pluies radioactives avec différents niveaux de gravité. L'avertissement s'entend au moyen des sirènes de la RNC
- "Terres Sombres". Le Mojave sonne le coup de minuit pour le plonger dans les ténèbres. (3 niveaux de nuit à choisir)
- Optionnel : Remplacement de la musique du menu principal. (Musique originale "The Mojave Drifter" disponible avec le mod)

Traducteur : Crisis
Testeur : Steiner Le Metalleux & Crisis

Autorisation : Reçue
► Afficher le texte
Vidéo :
[youtube][/youtube]

Captures d'écrans :
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Modifié en dernier par Crisis le 08 avr. 2012, 21:10, modifié 2 fois.
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Crisis
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Re: Project Reality Mk I

Message par Crisis »

Autorisation reçue !
jjc71 a écrit :Bonjour,

Vous avez mon autorisation de traduire Projet réalité MkII.

Ce qui concerne

JJ
Il a fait vite :) (La version MkII est la futur mise à jour de MkI, pour info'.)
Traduction également terminée, donc à déplacer dans
EN TEST !
Il faudra vérifier avec le Mod Configuration Menu, car, j'ai bien trouvé une partie du script dédié au MCM, et j'espère que ma traduction s'applique bien dedans.

Edit: Bon, j'ai vérifié dans le MCM les différents éléments, et le tout reste en anglais ... Enfin, dans le menu, c'est anglais, mais quand on revient in-game, il y a une petite case au-dessus à gauche avec "Vous avez activé ..." bien en français. C'est ce que j'ai du traduire, donc je ne sais toujours pas d'où vient ces options MCM ...
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SuperNomad
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Re: Project Reality Mk I

Message par SuperNomad »

Je suis pas encore testeur mais je veux testé se mod (!)(!)(!)
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Crisis
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Re: Project Reality Mk I

Message par Crisis »

SuperNomad a écrit :Je suis pas encore testeur mais je veux testé se mod (!)(!)(!)
Et j'aimerais bien le faire tester :)
Le truc, c'est que je n'arrive pas du tout à traduire les options du MCM ... Après, sans le MCM, ça fonctionne parfaitement en français, mais on ne peut profiter pleinement du mod QUE avec ce fameux MCM.

Je te garde sur ma liste, pour le jour où j'aurais trouvé comment traduire cette partie donc ;)
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Re: Project Reality Mk I

Message par SuperNomad »

ok !
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Re: Project Reality Mk I

Message par DarkDeadalus »

Pas mal.
Brosko
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Re: Project Reality Mk I

Message par Brosko »

Je veut bien tester quand tu aura traduit les option du MCM tien moi au courant.
Et si tu peut m'envoyer le mod sans le MCM sa sera toujours sa.
Sita
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Re: Project Reality Mk I

Message par Sita »

Je pense qu'il faudrait fouiller dans la doc de MCM... ensuite dans FNVEdit tu as rien trouvé.
Ou solution plus simple, demandez à l'auteur...

Edit : Comme je me pose des questions, j'essaye d'éditer un plugin utilisant MCM :
► Afficher le texte
Et quand on regarde sous FNEdit j'ai trouvé autre chose d'intéressant, mais il semble que cela a aucune conséquence IG.
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Edit : Même trouvaille dans Projet Nevada et AWOP :
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Et donc comme c'est une fonction propre au script extender : Geck
Sita
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Re: Project Reality Mk I

Message par Sita »

Un petit up !

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J'ai ouvert le Geck avec NVSE et j'ai pu éditer mon esm directement ! :siffle:

Donc maintenant plus d'excuses comme quoi on arrive pas à traduire les menus de MCM !
Brosko
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Re: Project Reality Mk I

Message par Brosko »

Félicitation Kaos.
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