Vivement que je puisse le tester.

Ok merci pour la remontée, je vais corriger ça.Dark-Rakzam a écrit :HIN HIN*alerte de bombardement*![]()
tu mis 2 erreursdeja quand le ranger de la RNC vient te voir il s'appele RNC veteran ranger
et tu a aussi laisser farmer dans la liste des metiers quand le gars veut etre en contact avec la nature
![]()
voila c'est tout
*alerte finie*
Pour rappel, il s'agit d'une bêta, j'imagine que le moddeur se penchera dessus lorsqu'il aura terminé sa version finale. Mais effectivement, rien ne nous empêche de le faire maintenant mais ce n'est clairement pas ma priorité donc s'il y'a des volontaires pour nous pondre un tuto...Corax a écrit :Je me sens déjà perdu pour ce mod! Je trouve que le lisez-moi est vide et qu'il faudrait rajouter les instructions de bases.
Idem chez moi pour les ressources de bois, pierre, argent et or. Je suis tenté de dire que c'est normal.Dark-Rakzam a écrit :les unités de bois argent et les point des science ne sont pas générés
(exemple:on construit une mine cela rapporte 10 d'argent mais apres cela ne raporte plus rien)
Merci de préciser lesquels. Je viens de checker et je n'en vois aucun.Dark-Rakzam a écrit :EDIT:fais gaffe tu a laissez quelques mots anglais dans les dialogues
Guide de l'auteur: http://fo3settler.webs.com/apps/forums/ ... egas-guideCorax a écrit :Je me sens déjà perdu pour ce mod! Je trouve que le lisez-moi est vide et qu'il faudrait rajouter les instructions de bases.