Willow - Une charmante compagne !
Re: Willow - Une charmante compagne !
Envoie tes profonds secouer les puces d'Engel 

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Hey ! J'ai fait mon boulot moi, j'attends les derniers rapports de test.
Et après une dernière vérification, j'enverrais un MP à corax avec le mod.
Et après une dernière vérification, j'enverrais un MP à corax avec le mod.
C'est pas une tpyo, c'est de l'art !
Moi je ne peux que te signaler un dernier oubli de traduction. Normalement, j'ai tout fait maintenant.

C'est après le... euh... "câlin"...
Oh et "Gorgeous" ça se traduit pas par "grosse"... parce que après avoir fait "ça" quelqu'un qui te sort un truc du genre "Tu es grosse"... tu prends pas ça pour un compliment, Gorgeous c'est "magnifique".
C'est après le... euh... "câlin"...

Oh et "Gorgeous" ça se traduit pas par "grosse"... parce que après avoir fait "ça" quelqu'un qui te sort un truc du genre "Tu es grosse"... tu prends pas ça pour un compliment, Gorgeous c'est "magnifique".
Modifié en dernier par malhuin le 09 sept. 2013, 18:50, modifié 1 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
\o/ Je viens tout juste de rectifier les quelques erreurs que j'avais relevé sur un post-it. Je vais aller rechercher ce dialogue, car c'est le dernier point à corriger.
En passant il faudra que tu m'expliques pourquoi Willow est en "sneaky mode" après le câlin avec ton perso...
En passant il faudra que tu m'expliques pourquoi Willow est en "sneaky mode" après le câlin avec ton perso...
Parce qu'elle est revenue en mode furtif dès que "ça" a été terminé puisque j'étais en mode furtif. (Ben oui, nous on songe aux voisins
).
Sinon j'ai édité mon précédent message : "Oh et "Gorgeous" ça se traduit pas par "grosse"... parce que après avoir fait "ça" quelqu'un qui te sort un truc du genre "Tu es grosse"... tu prends pas ça pour un compliment, Gorgeous c'est "magnifique". "

Sinon j'ai édité mon précédent message : "Oh et "Gorgeous" ça se traduit pas par "grosse"... parce que après avoir fait "ça" quelqu'un qui te sort un truc du genre "Tu es grosse"... tu prends pas ça pour un compliment, Gorgeous c'est "magnifique". "
Après avoir passé 10 minutes à chercher "grosse" sans résultat, je suppose que je l'ai corrigé après avoir vu cette bêtise. Tu veux que je t'envoie la version finale pour que tu vérifies ?
En fait, tu as mis "grande". Mais en fait il faudrait que je recommence à 0 pour revérifier les corrections... allez fait-le. Je vais le faire.
Bonjour,
Grand habitué de vos traduction depuis des années, j'aimerais savoir quand est ce que la traduction sera mise en ligne ?
Merci encore pour vos travaux!
Grand habitué de vos traduction depuis des années, j'aimerais savoir quand est ce que la traduction sera mise en ligne ?
Merci encore pour vos travaux!
C'est imminent. La trad est terminée, le test est supposé terminé - sauf coquille- et normalement le mod doit déjà être envoyé à l'upload.
Cool, j'ai déjà un peu tester ce mod en VO il est vraiment chouette, alors en VF...Vraiment classe ! Je vais le prendre des qu'il arrive dans les bacs (quoi c'est pas comme ça qu'on dit ?) !