La Confédération des Moddeurs

C'est dans cette section que l'on effectue les demandes de Partenariat, mais c'est aussi ici que sont indiqués/référencés nos Partenaires.
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: La Confédération des Moddeurs

Message par Doezer »

Quel dommage, il y avait de l'idée ! Il faut croire que le modding français n'est pas assez "important" pour que l'on puisse en faire un site...
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Avatar du membre
Amako
Confrère
Messages : 1508

Re: La Confédération des Moddeurs

Message par Amako »

Dommage, l'idée en soi était pas si mal.
Modifié en dernier par Amako le 06 déc. 2013, 01:57, modifié 2 fois.
Raison : Edition invisible.
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: La Confédération des Moddeurs

Message par Inari »

Hé,

J'imagine qu'y'a plus aucun fichier dispo de ce forum sans succès ? J'y avais fait un superbe tuto MWSE, j'suis dég. :(
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: La Confédération des Moddeurs

Message par Roi liche »

Plus aucun accès non
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: La Confédération des Moddeurs

Message par Inari »

Snif, tant pis. Merci pour ta réponse !
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Avatar du membre
Alchimériste
Confrère
Messages : 160

Re: La Confédération des Moddeurs

Message par Alchimériste »

Doezer a écrit :Quel dommage, il y avait de l'idée ! Il faut croire que le modding français n'est pas assez "important" pour que l'on puisse en faire un site...
Je crache sur personne, tout travail est remarquable ne serais-ce que pour l'avoir fait, mais 99%* des mods américains sont soit inutiles, soit trop rapidement fait sans creuser l'idée, soit bâclées, soit tout simplement délirants et sans rapport ni d'aspect ni de fond avec Skyrim.
Je tenais juste à dire que je sais pourquoi tu as mis des guillemets au mot "important", c'était de l'ironie en effet. Les mods francophones sont peu nombreux, mais ça réduit la mauvaise moyenne car souvent ils ont un côté plus "roleplay" et plus poussé (je le dis sans aucun patriotisme).

Un site contenant seulement vingt mods serait pourtant suffisant si celui-ci observe certains critères très rigoureux de qualité et dans ce cas un tel site est possible. Le financement de tels sites reste l'unique variable problématique..qui va payer?

* 99% c'est une donnée arbitraire, un peu comme la température qui ne prend pas en compte l'effet ressenti par le vent, mais il suffit de mettre en équation la masse produite de mod, des milliers, et d'avoir ensuite l'esprit critique pour séparer les mods vraiment bons de ceux qui ne le sont pas et là si on arrive à 100 c'est déjà record.. Alors forcément, quelques bons sur des milliers de trucs louches ça aide pas..
Répondre

Retourner vers « La salle d'Audience »