Lilou la N

C'est dans cette section que l'on effectue les demandes de Partenariat, mais c'est aussi ici que sont indiqués/référencés nos Partenaires.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Lilou la Nérevarine

Message par apdji »

Une info pour le site et le forum de lilou.

Dorénavant nous les hébergeons, pour résumer les services d'OVH c'est autre chose que ceux proposer de free, là au moins y aura plus d'erreur 500 aux heures de pointes et plus de guéguerres des fournisseurs pour les adresses mail ;)

Donc voilà la nouvelle adresse du site : http://www.nerevarine.fr

Et celle du forum : http://www.nerevarine.fr/forum
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: Lilou la Nérevarine

Message par Esteban »

Bizzare, ça fait bizzzzzarrrrre :D
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Lilou la Nérevarine

Message par Alkage »

Quel honneur pour la confrérie d'héberger un site aussi complet et instructif, je me suis référé à ton site plus d'une fois Lilou et il a toujours réussi a me dépanner ;) quoi dire d'autre à part te souhaiter une bonne continuation et esperer que ce partenariat soit bénéfique aux deux parties :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: Lilou la Nérevarine

Message par Doezer »

Moi aussi il m'a bien servi pour Oblivion ^^
Et puis le style est sympa :D
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Avatar du membre
lilou
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 35
Contact :

Re: Lilou la Nérevarine

Message par lilou »

Merci beaucoup Alkage et Doezer :oops:

Mais en toute sincérité, c'est plus pour moi un honneur de venir chez vous.

Ben vi : moi c'est juste une solution du jeu originel, et une fois rédigée ... je n'ai plus grand chose à faire si ce ne sont quelques modifications ou astuces à ajouter.

Alors que vous, membres de la Confrérie, vous perdurez le jeu en proposant des mods traduis en français. Et ça, ça donne une dimension bien supérieure au jeu originel. Et puis votre travail aussi est impressionnant (je l'ai bien vu en me lançant dans la traduction de quelques mods).

Et puis vous êtes trop sympa, faut bien l'dire !!!!

Je sautais partout quand Apdji et Roi m'ont fait la proposition :mrgreen: dong dong dong

:bisou:
Modifié en dernier par lilou le 24 juil. 2009, 03:38, modifié 1 fois.
Lilou ^^
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Lilou la Nérevarine

Message par Roi liche »

Bein nos deux sites se complètent comme tu l'as dit chez toi ;) et comme je t'avais dit, ça permet indirectement de nous rapprocher pour peut être des projets plus tard ??? :biere:
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Lilou la Nérevarine

Message par apdji »

T'es trop modeste, car tu ne comptes pas les mails que tu reçois et auxquels tu réponds, ni l'activité de ton forum, tout ça ça demande du boulot ;)

Mais en fait, c'est surtout scarabée qu'on doit remercier, car dans l'histoire, c'est lui qui nous a fait rencontrer ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Lilou la Nérevarine

Message par Petit_Scarabee_77 »

apdji a écrit :Mais en fait, c'est surtout scarabée qu'on doit remercier, car dans l'histoire, c'est lui qui nous a fait rencontrer ;)
Merci mais je pense qu'un jour ou l'autre l'association se serait faite vu les similitudes d'états d'esprits entre la Confrérie et le forum de Lilou... Je n'ai servi que d'accélérateur à ce regroupement.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
MALVAVISTA
Confrère
Messages : 358

Re: Lilou la Nérevarine

Message par MALVAVISTA »

*un paladin passait dans les parages*

-pom, pompom, pompompompompompom, quand les petits kobolds dancent dans la forêt moi et mes comp'...
DIABLE QUEL EST CE VACARME ?

hein ?

...

hmmmoui moui.

...

woooh putain !

j'y crois pas...

AAAARH PUTAIN CELLE QUI SE PRETEND NEREVARINE !!!

C'EST MOI LE NEREVARINE BON SANG !!!

HA NON JE NE SUIS POINT D'ACCORD !!!

FICHTRE CELA N'A QUE TROP DURER JE VOUS DEFIE EN DUEL LILOU !!!



bon sérieusement je me présente devant toi je suis en quelque sorte le "clown" du forum je met l'ambiance et tout ça, tout ça et je suis, à mes heures perdues, le testeur personnel de sieur kaos-sita.

je tenais juste à te dire que je sui fan de ton site ;) (bien que j'avais fini toutes les quètes de morrowind et je n'ai pas sus en trouver d'autre sur ton site Oo) mais bon... merci beaucoup à toi quand même. c'est un honneur ^^
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Lilou la Nérevarine

Message par Alkage »

MALVAVISTA a écrit :bon sérieusement je me présente devant toi je suis en quelque sorte le "clown" du forum je met l'ambiance et tout ça, tout ça et je suis, à mes heures perdues, le testeur personnel de sieur kaos-sita.
le terme BOUFFON du roi serait plus approprié malvavista :langue3: ( t'as vu jais mi ton smiley préféré ;) )
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « La salle d'Audience »