Voici les quelques soucis de la vidéo:
-Son trop fort (tout, en fait j'ai écouté la vidéo avec les écouteurs à côté...)
-Intro sur bureau (jamais agréable)
-L'un des premiers trucs dit "désolé si la vidéo est de mauvaise qualité", non ça ne se dit pas ça, éventuellement en commentaire ou autre, mais certainement pas dans une vidéo.
-"Bon la vidéo est de mauvaise qualité, ça ne gênera pas trop puisque le jeu n'est pas de super bonne qualité à la base"... Euh... Ouais ... Tu risque d'avoir des soucis avec ceux qui apprécient le rétro-gaming...
-Après en effet tu peux mettre en plein écran, me semble qu'il y a une commande pour... *a tous ses jeux dropbox en plein écran donc ne se souvient plus*
-Ton raccourci de la trame a aussi un défaut: "C'est l'empereur Uriel Septim euh... 7... qui est convoqué par Jagar pour un sujet de traitrise et en fait ils se font trahir"... Jagar et Uriel ? Non, juste Uriel (et son capitaine de la garde...)
-Trop explicatif, c'est un let's play, tu es sensé découvrir le jeu en même temps que celui qui regarde et là on dirait que tu tentes d'être exhaustif, c'est un peu dommage. Sans compter le temps perdu en explications tandis que tu pourrais avancer.
Autrement niveau qualité ce n'est pas mon genre d'en parler, mais d'une part comme le dit Alkage la voix passe bien, la diction est bonne (pas obligé de retourner en arrière pour comprendre un mot). Autrement tout le reste est ce qu'on peut attendre de quelqu'un qui a déjà fait des vidéos, donc le début est pas mal du tout étant donné l’expérience.
Très anecdotique, tu es la première personne que je vois prendre un mage pour commencer direct à la dague alors qu'il a un sort offensif.