Abri sous-marin

C'est ici que se trouvent les mods de New Vegas qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Underwater Home V3

Message par maga83 »

Oui, ça c'est l'entrée principale, mais il y en a une autre sous l'eau.

Autre chose, pour les messages des terminaux, va au plus simple, le gars a fait du zèle au niveau des explications (l'a raconté sa vie, quoi).
Modifié en dernier par maga83 le 26 déc. 2011, 14:00, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
MoiMême
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 37

Re: Underwater Home V3

Message par MoiMême »

ok ok je savais pas .

Oui tu as remarqué aussi , l'écriture c'est pas son fort ^^
Je suis sur cette base pour ....
► Afficher le texte
^^
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Underwater Home V3

Message par maga83 »

Il me semble qu'il y a une caisse dans une salle secrète avec plein de cartes d’accès, et oui, c'est bien un téléporteur (enfin une commande de téléportation).

Petite précision, il y a beaucoup de mods qui utilisent ce type de matos donc il faut personnaliser le nom du téléporteur, dans le cas présent moi j'ai mis "Téléporteur HARES".

Pour le nom de l'abri, au lieu de mettre "Abri sous-marin" (originalité, quand tu nous tiens) dans le Worldspace/persistent/mapmarker, j'ai mis "Abri HARES".

J'ai oublié aussi, le moddeur emploie le mot "REPCON" mais c'est "REPCONN" avec deux N.

Image
Modifié en dernier par maga83 le 26 déc. 2011, 14:12, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
MoiMême
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 37

Re: Underwater Home V3

Message par MoiMême »

Ouais je suis d'accord ,la traduction mot pour mot c'est parfois pas jolie ^^.
Pour mon utilisation perso'se sera "Bunker HARES" ,de même pour certaines chose genre Réfrigérateur > Frigo par exemple.

Sinon (j’espère ne pas abuser) tu aurais un screen (sous GECK)des portes ou même le fichier que je puisse renommer ses foutus porte ?
Franchement je galère et je n'arrive pas a retrouver sous le GECK les ID en jeu :pleure:
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Underwater Home V3

Message par maga83 »

Oh, pu(bip), ne demande pas ça, je suis une bille sous GECK, sorti de FNVedit, j'y comprends rien, je fais des tests "in game" et je modifie selon les circonstances....

Le GECK, je l'utilise seulement pour les Notes, dialogues, recettes qui ont plus de 255 caractères (eh oui, FNVedit est limité dans le nombre de caractères disponibles).

Envoie moi ton fichier par MP (sur MégaUpload par exemple) est je fais les dernières modifications.
Image
Avatar du membre
MoiMême
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 37

Re: Underwater Home V3

Message par MoiMême »

Sérieux ? Tu peut tout modifier par FNVedit (hormis limites de caractères)? :surprise:
Mais comment tu fait ?Perso j'ai quasi aucune référence de modifiable via FNV , mais j'ai du loupé quelque chose.Je ne sais absolument pas que faire avec le clic droit hormis un merged patch .

Et moi qui me prends la tête avec le GECK ,(faut bien avouer que comparé a FNVedit ,c'est compliqué) .

Bah vas y balance alors :hehe: ,je suis trop dégouté comme je me suis pris la tête ... mais ca marche aussi pour les terminaux, enfin pour tout quoi ?

Stooooplé explique ou envoie moi vers un tuto , c'est un gain de temps monstrueux via FNV , la j'en suis facile a + de 30H passé dessus (pour te dire comme je rame) mais bon c'est mon premier "vrai" mod aussi ^^
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Underwater Home V3

Message par maga83 »

MoiMême a écrit :Sérieux ? Tu peut tout modifier par FNVedit (hormis limites de caractères)? :surprise:
Oui, tout, le prix, le poids, les dialogues, les notes, etc... une longue pratique depuis Oblivion...

Pour mettre un fichier sur mégaupload, va ici :

--> http://www.megaupload.com/?

Ouvre un compte (2 GB de stockage gratuit, tu vas en avoir besoin en tant que traducteur).

Une fois que tu as terminé le téléchargement sur Méga, tu m'envois le lien du fichier.

[edit] J'ai prévu de faire un tuto via FNVedit, mais cela va prendre quinze pages du forum et je doute que cela soit du gout des Adnims.
Image
Avatar du membre
MoiMême
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 37

Re: Underwater Home V3

Message par MoiMême »

Ah niquel merci !! :top:
Juste pour le noms des portes cela serait sympa , au point ou j'en suis j'ai la ferme intention de le finir :mdr:

Merci milles fois ,c'est trop cool

Edit : MP envoyé

J’espère qu'il me reviendras vite ,mon précieux !!! Je suis accros ,j'arrive plus a m’arrêter , je ne joue même plus . :mdr:
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Underwater Home V3

Message par maga83 »

Ouch.... pour les portes, c'est bon, mais....rien de traduit dans "Misc.Item" (laisse tomber la trad. de Bobblehead, c'est une option qui n'est pas valide dans ce mod), rien de traduit dans "Message" (le plus important), rien de traduit dans "Note"....

Au boulot....

Pour info :

Image
Image
Avatar du membre
MoiMême
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 37

Re: Underwater Home V3

Message par MoiMême »

:surprise:

Euh si pourtant , mais je viens de me faire une connerie sur le mod , j'ai voulu changé "Mojave Wasteland" par "Terres dévastés du Mojave" ,je n'ai plus de menu sous New Vegas :pensif:

Je remets les bck générées par fnvedit et toujours rien , du coup je me demande si les .bsa ne sont pas "liés" ,si c'est le cas je suis vert de terre , tout est foutus .

Je remets TOUT mes bck esp et .bsa (que j'avais mis de coté) ,ca remarche donc je remets ,en écrasant :boulet: les fichiers que je t'ai passé et ca rebug .... et pourtant ceci n'ont pas était touché .

Ca c'est ce qui s'affiche chez moi sous FNVEDIT , comprends plus rien la ...
Image
Répondre

Retourner vers « En Traduction »