Tales from the Burning Sands / Contes du Sable Brûlant

C'est ici que se trouvent les mods de New Vegas qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Tales from the Burning Sands / Contes du Sable Brûlant

Message par Sita »

Version : 1.2.1a

Auteur : Puce Moose [J'ai adoré son travail sur fallout 3)

Lien VO : Les deux chapitres sur nexus

Rubrique de téléchargement : Guildes et quêtes

Armure/Vêtement pour : ....

Prérequis : New vegas avec le dernier patch, QI > 5

Description : Le retour de Puce Moose dans l'univers de Fallout. Concrètement ce mod rajoute des quêtes qui tournent autour de nouveaux personnages. Les quêtes n'ont pas d'entrées dans le pipboy/PDA et aucun marqueur de quêtes d'où l'utilisation de vos neurones



Traducteur : ....
Testeur : ....

Autorisation : A faire.

Captures d'écrans :
CF Lien VO.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Tales from the Burning Sands / Contes du Sable Brûlant

Message par maga83 »

j'ai commencé à le traduire pour mon utilisation perso, et bien bon courage pour le gars qui se lancera dans l'arène, car tout est à base de notes et d'holodisques, un boulot de titan en perspective.

sinon, bonne histoire.
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Tales from the Burning Sands / Contes du Sable Brûlant

Message par Sita »

Il faut être un peu dément pour traduire les mods de cet auteur, mais perso j'adore ses créations, déjà que sur F3 je me suis bien amusé avec son travail. (Je joue avec les VO car la seule traduction d'un de ses mods n'est pas à jour).
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Tales from the Burning Sands / Contes du Sable Brûlant

Message par DarkDeadalus »

Version 1.21c sortie
Tales from the Burning Sands est un module d'aventure sérialisé (en plusieurs parties), qui évoluera au fil des chapitres. Chaque chapitre présente un nouveau personnage, de l'histoire, et / ou un lieu. Le premier chapitre, The Chef, les caractéristiques d'un individu qui a besoin de votre aide pour une variété de tâches inhabituelles Pour afficher la demande, visitez le Saloon Prospector à Goodsprings; il y a un nouveau terminal de recherche d'aide, il peut avoir que des informations utiles. Comme avec mes mods Fallout 3, Tales from the Burning Sands sera lourde sur les notes, les personnages, les histoires et puzzles, et de la lumière sur le combat Je n'utilise pas de marqueurs waypoint quête / dans mon mods, vous aurez besoin de réfléchir sur les notes / revues que vous avez trouvé si vous êtes bloqué. Il s'agit d'une préférence personnelle, comme un répit agréable à partir de la constante tenir la main de la plupart des quêtes «vanilla». Le fil de commentaires est un bon endroit pour chercher de l'aide et je suis plus qu'heureux de vous aider (comme d'autres amateurs de forum amical) avec un soupçon / coup de pouce dans la bonne direction.

google trad ^ ^'
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Tales from the Burning Sands / Contes du Sable Brûlant

Message par Sita »

Oh chouette faut que je mette ma version à jour !
philipos
Confrère
Messages : 3

Re: Tales from the Burning Sands / Contes du Sable Brûlant

Message par philipos »

Salut la compagnie,

membre de Generation FO, je passe voir ce qui a été fait sur ce mod puisque nous allons essayer de le traduire sinon complètement au moins assez pour être joué par des non anglophones. Le 1er épisode étant assez littéraire dans le style, ce serait dommage de passer à coté d'une si belle histoire.

Je vais utiliser l'Egg (que je découvre) donc si vous avez des astuces pour ce soft je suis preneur et si quelqu'un a déjà une BdD pour ce mod ou des parties déjà traduites ca accélérera la traduction ;)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Tales from the Burning Sands / Contes du Sable Brûlant

Message par Sita »

Bienvenue l'ami.
Suite à une mauvaise expérience avec Egg qui m'a salopé une traduction sur F3 (ajouts de données et certaines ne sont pas apparus) je te recommande d'utiliser plutôt le GECK ou l'équivalent de F3Edit pour les traductions lourdes. A la limite conserve une copie du plugin dans Egg pour savoir ce qu'il y a traduire. Conserve Egg seulement pour les petites traduction du style une arme...
philipos
Confrère
Messages : 3

Re: Tales from the Burning Sands / Contes du Sable Brûlant

Message par philipos »

Je ne suis pas moddeur donc je n'utilise pas le GECK non plus. Mais à vrai dire je ne sais pas ce qui est le plus pratique compte tenu du fait que ce mod aura un épisode 3 (au moins) et que Egg semble proposer une sorte de matrice qui traduira à la volée le prochain plug in et qu'il ne restera alors plus qu'à traduire ce qui sera nouveau.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Tales from the Burning Sands / Contes du Sable Brûlant

Message par Sita »

Et bien par exemple dans la section message il faut traduire par exemple le contenu avant le titre sinon l'egg pourri les données et fait disparaître le contenu du message. [Merci Corax pour l'info].
philipos
Confrère
Messages : 3

Re: Tales from the Burning Sands / Contes du Sable Brûlant

Message par philipos »

Ah, c'est bon à savoir en effet, merci du tuyau.
Répondre

Retourner vers « En Traduction »