DarNified UI

C'est ici que se trouvent les mods de New Vegas qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Répondre
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

DarNified UI

Message par Daichi »

DarNified UI
(DarNified UI - Fallout New Vegas)
Version : 0.4

Auteur : DarN

Lien VO : ModDB

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Visuels

Description :
Ce mod améliore grandement l'interface de Fallout NV ! Il fait partie de la lignée des interface utilisateurs "DarNifiés", comme sur Oblivion ou Fallout 3 !

L'interface du jeu n'est pas très ergonomique pour nous, joueurs PC, et pour cause : elle a été adaptée pour console, comme l'interface de tous les jeux Bethesda à partir d'Oblivion. Il y a quelques mods qui rendent l'interface plus compacte, mais sont loin d'être aussi aboutis que DarNified UI.

Il compacte donc un peu l'interface afin d'avoir plus de visibilité dans l'inventaire, mais ajoute également plus de détails et règle des soucis d'affichages ! Il ajoute également une nouvelle police au jeu nécessaire pour que l'interface s'affiche correctement. Le mod n'a jamais été terminé, mais ses modifications sont amplement suffisantes ! Les images du mod vous donnent un bel exemple.

Plus de détails dans le "Lisez-moi".

Traducteur : Daichi
Testeur : Daichi
Relecteur :

Autorisation : Envoyée en août sur Nexus, moins d'un mois après la dernière déconnexion de l'auteur, et sans réponse depuis.

Captures d'écran : (à venir)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « En Traduction »