New Vegas "Révisée"

C'est ici que se trouvent les mods de New Vegas qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Répondre
Avatar du membre
LRP2580
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 39

New Vegas "Révisée"

Message par LRP2580 »

Nom du mod VF
New Vegas Revised
Version : 1.2.4

Auteur : mzyga4

Lien VO : https://www.nexusmods.com/newvegas/mods/57042?tab=files

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : Tous les DLC officiels

Description : En traduisant à peu près la description de la page Nexus, ça donne: Mod de taille moyenne changeant beaucoup de choses dans le jeu. Rééquilibre les stats de beaucoup de PNJ et d'Items, ajoute et corrige beaucoup de choses.
Est-ce que je devrais ajouter une version traduite de la liste de tous les changements ?

Traducteur : la personne qui veut
Testeur : la personne qui veut
Relecteur : la personne qui veut

Autorisation : (à faire par le traducteur du mod)

Captures d'écran :

ImageImageImageImage
Avatar du membre
LRP2580
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 39

Re: New Vegas "Révisée"

Message par LRP2580 »

Au final je fais plus de demandes que de traductions.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: New Vegas "Révisée"

Message par Daichi »

Donc tu prend la traduction ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
LRP2580
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 39

Re: New Vegas "Révisée"

Message par LRP2580 »

Pour l'instant, je ne m'engage a rien vu que j'ai pas trop le temps. Mais pour savoir, où doit-on demander une l'autorisation à l'auteur du mod ?
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: New Vegas "Révisée"

Message par Redondepremière »

Uniquement si tu es sûr de te lancer dans la trad. A défaut, c'est à laisser à la personne qui traduira le mod.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Ewendoun
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 213

Re: New Vegas "Révisée"

Message par Ewendoun »

Coucou,

Je veux bien me coller en liste d'attente comme traducteur, mais pas avant mars/avril de cette année, j'ai déjà quelque chose qui mijote à feu trop doux en termes de rendement de traduction. Juste pour relancer et me signaler au passage, mais je commence à comprendre que c'est cruel de trop mettre la charrue avant les brahmines, donc juste un mini up et de signaler que sauf contre-ordre ou autre imprévu, ma prochaine traduction se porterait sur ce mod précis ;) :) . Si un ou des traducteurs chevronnés ou motivés veulent -je me compte plutôt encore parmi les seconds :) - s'en charger auparavant, pas de problème vu mon manque de disponibilité patent. :)

Bien à vous,

EDIT: Ah, la demande n'a pas été faite au modeur ? Je m' y collerai en temps voulu en ce cas.
" Nordberg ?!! Mais qu'est-ce que tu fous à Philadelphie ??!"
En cours de traduction :
Avatar du membre
LRP2580
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 39

Re: New Vegas "Révisée"

Message par LRP2580 »

Non, elle n'a pas encore était faite.
Avatar du membre
LRP2580
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 39

Re: New Vegas "Révisée"

Message par LRP2580 »

J'ai eu une autorisation (et tous les mods du même auteur):

Image


Et je pense avoir une traduction faite, à la base, pour mon usage personnel qui pourrait convenir (mais j'en suis pas sûr).
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: New Vegas "Révisée"

Message par Yoplala »

Ça peut être l'occasion de t'essayer ! :)

1. As-tu besoin d'un testeur extérieur ou as-tu bien testé le mod ? Si tu préfères un test supplémentaire, on passe le mod dans la section "En test", mais comme on manque de testeurs, il ne faut pas hésiter à tester soi-même.

2. Après le test, relis-toi et vérifie que tu as bien utilisé la comparaison avec la BDD. Ensuite, tu peux poster une archive (mod + lisez-moi) au Sanctuaire des scribes ! Tu trouveras les règles ici. Ton mod sera alors relu par un scribe avant l'upload.
Est-ce que je devrais ajouter une version traduite de la liste de tous les changements ?
C'est toi qui juge ce qui est pertinent ou non, mais il vaut mieux une description complète que trop courte !

:)

Sinon pour l'autorisation globale, peux-tu la signaler ici afin qu'on la recense sur le tableau ? Merci ! :)
Avatar du membre
LRP2580
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 39

Re: New Vegas "Révisée"

Message par LRP2580 »

En fait je viens de vérifier, la traduction n'est pas finie pour ce mod (j'ai confondu avec un autre), mais elle l'est bientôt.
Répondre

Retourner vers « En Traduction »