Fallout New Vegas Redesigned

C'est ici que se trouvent les mods de New Vegas qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
MoiMême
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 37

Fallout New Vegas Redesigned

Message par MoiMême »

Fallout New Vegas Redesigned
Version : 2.0

Auteur : Dracomies

Lien VO : http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=39218

Prérequis : Fallout New Vegas 1.4 + (a voir) comptabilité PNOFNV 3.0

Catégorie :Apparence,visuels,personnalités,(gameplay ?)

Description :
Le but de Fallout New Vegas Redesigned est d'améliorer le réalisme ,la personnalité et le caractère de chacun des personnages de Fallout New Vegas.

Ce mod va modifier les PNJ dans Fallout New Vegas pour régler les problèmes de peau, les proportions du visage, inadéquation de personnalité, etc pour faire correspondent aux mieux leur personnalité.
Si un personnage a été conçu pour être, dépravé, impitoyable, laid, beau, inoffensif, blasés, heureux, en colère, triste, effrayé, jeunes, vieux, d'âge moyen, impulsif, affamé ... des changements ont été effectués pour refléter cela. Des changements subtils ont été faites en anatomie, proportions, et les textures pour renforcer chaque conception.

Note : J'ai cru remarquer lors de la traduction,et confirmé dans les instructions d'utilisation du mod ,un "conflit"(qui ne le rends pas injouable pour autant) avec tout mod modifiant les NPC's (comme le PNO il me semble) , je travaille actuellement dessus et j'aurais d'ailleurs quelques questions à ce sujet ,si un courageux se dévoue .(Rien de bien méchant ,juste 3/4 questions ... a première vue) :mrgreen:
Le mod comprends 2 versions, l'une change "complétement" les visages ,l'autre ne fait que les affinés ,les proportionnés.

Traducteur : MoiMême
Testeur : MoiMême et ...qui veut.

Autorisation : Accordé

Traduction complété : 100 %
Comptabilité PNO complété : 100%

En attente de teste ...

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Modifié en dernier par MoiMême le 22 déc. 2011, 17:51, modifié 4 fois.
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: Fallout New Vegas Redesigned

Message par Esteban »

J'aime bien :)
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Fallout New Vegas Redesigned

Message par A . »

Ah oui c'est tout de suite mieux, et plus « logique ». Le PNO de Wiwiland n'est pas le même que le PNO américain, les incompatibilités sont peut-être inexistantes en VF. :)
Avatar du membre
MoiMême
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 37

Re: Fallout New Vegas Redesigned

Message par MoiMême »

Salut :bye:

La traduction est logiquement terminée (c'était pas grand chose) ,j'ai pas eu le temps de tout tester .
Si quelqu'un se sent chaud pour tester ?
Petite question :
Est ce que l'.esm du mod annule celui du correctif même si celui si n'as aucune mention ?

Image

Si oui , la traduction n'est pas fini :mdr: , si non "pas besoin" de tester ,tout devrait être ok.

@A .
En fait le mod est basé sur les fichiers originaux , j'aimerais juste pouvoir intégrer les ajouts que proposes le PNO (comme les plaques d'identités de la RNC entre autres. )

Voila
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Fallout New Vegas Redesigned

Message par maga83 »

Bin, tu déplaces le nom "prostituée du Gommorah" dans la même ligne que le mod que tu veux traduire (le PNO change seulement l'ESM de FNV pas des mods), par contre, ne jamais faire de modification "directe" dans l'ESM de FNV même si c'est rouge, c'est un CTD direct au démarrage du jeu.
Image
Avatar du membre
MoiMême
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 37

Re: Fallout New Vegas Redesigned

Message par MoiMême »

Ok merci maga83 ;) .Le truc c'est que FNVEdit ne permettais pas d'ajouter un nom ,il ne peut que les remplacés .

Traduction terminée pour la version sans PNO .
Donc j'ai trouvée ma réponse, un NOM n'est pas annulé par un .esm qui en serait exempt (ce qui n'est pas le cas pour les ITEMS par exemple) .... :pendu:

Je me rends compte a quel point tout ceci est difficile ,plus jamais je ne pesterais contre des bugs d'un jeu (mineurs bien sur,faut pas déconner c'est leur métier) .Quand on voit le travail de dingue que çà représente sur des outils "d'assisté" ,je ne veut même pas imaginer le reste .

Je suis sur une compatibilité PNO mais c'est .... :grimace: :surprise:
Va falloir que je trouve des tutos ou des traductions ,pour tout ce qui est "AIDT-AI data ","Abcs-Configuration" et quelques autres .

Edit : Ok c'est bon , traduction et "comptabilité" PNO . :D
Avatar du membre
Bergil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 21

Re: Fallout New Vegas Redesigned

Message par Bergil »

Bonjour et bravo pour votre boulot. J'utilise "Fallout New Vegas Redesigned" en VO, j'ai donc les noms de certains PNJs en anglais.
Si j'en crois ce topic une traduction existe mais je ne la trouve pas sur le site. Puis-je espérer une VF bientôt ?
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Fallout New Vegas Redesigned

Message par Crisis »

Bergil a écrit :Bonjour et bravo pour votre boulot. J'utilise "Fallout New Vegas Redesigned" en VO, j'ai donc les noms de certains PNJs en anglais.
Si j'en crois ce topic une traduction existe mais je ne la trouve pas sur le site. Puis-je espérer une VF bientôt ?
Une traduction existe mais elle n'est pas encore disponible sur le site! Il faut du temps pour une traduction, et tout cd qui suit, comme la correction, le test, l'envoi à un administrateur qui le mettras en ligne. Patience donc, il arrivera ;)
Avatar du membre
Bergil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 21

Re: Fallout New Vegas Redesigned

Message par Bergil »

Super, merci d'avoir répondu.
Avatar du membre
MoiMême
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 37

Re: Fallout New Vegas Redesigned

Message par MoiMême »

Salut Bergil.
Oui la traduction est terminée ,je t'envoie le fichier ;)
Répondre

Retourner vers « En Traduction »