Traductions diverses et variées - partage

C'est ici que se trouvent les mods de New Vegas qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Répondre
Avatar du membre
zebumper
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 64

Traductions diverses et variées - partage

Message par zebumper »

Coucou les fans de New Vegas ! Voici mes sauvegardes de traductions à utiliser avec EET. Je n'y avait jamais vraiment pensé mais peut-être ces fichiers seront-ils utiles à d'autres. Je les mets à jour de temps en temps. Je ne pense pas que ça pose des problèmes de droits vu que ce ne sont pas les .esp ;). Il y a de tout et de rien. Beaucoup sont incomplètes (gros mods ou mods que finalement je n'utilise plus/pas) et surtout loin d'être aussi qualitatives que celles de la confrérie : je ne traduis pas pour rendre les mods accessibles aux non-anglophones mais simplement parce que je déteste voir les langues se mêler (enfin ça dépend ;) #commentçaunsousentendu?) en jeu. Ne vous attendez donc pas à voir des éléments de "non-jeu" traduits (les menus de configurations, les messages d'erreur etc.). Pire encore : je me permets d'immenses libertés de traduction lorsque je considère le mod original peu inspiré... Attendez-vous à du non-littéral à gogo. J'ai également pour certains mods les fichiers 'voix' en français, patiemment extirpés des .bsa et renommés pour écraser les voix anglaises de nombreux mods. Mais je ne sais plus trop desquels, faudra éventuellement me demander. Dernière chose : j'ai fait un grand ménage de mes traductions suite à une nouvelles installation du jeu et ai enlevé les traductions de mods que je n'utiliserai plus. Il y en avait beaucoup plus à la base mais c'est parti à la poubelle... oups. Si je retrouve, je les ajouterai au cloud. Pour les droits : tout est libre, gratuit et exonéré d'impôt, servez-vous en pour une base de traduction plus complète si vous le souhaitez. Vous en faites ce que vous voulez mais je ne suis pas contre un bon petit créditage des familles :) :
https://mega.nz/#F!dlcmkAYY!2QltSwmXlGZVRViRO2tm-w

Edit : fichiers voix FR pour certains mods : https://mega.nz/folder/xpdGjQQL#NWAtVp2di-w5oal619l9Ag

Vous me trouverez sur discord sous le pseudo SongJiang.
Répondre

Retourner vers « En Traduction »