Angel Park
Re: Angel Park
C'est pas la peine de vous énerver les gars !
@Sagittarius : Tu as parfaitement raison si c'est bien du plagia(i)t il valait mieux modifier l'ensemble.
@Maga : Je comprends que tu aies la rage surtout en au vue de la qualité d'A.P
@Sagittarius : Tu as parfaitement raison si c'est bien du plagia(i)t il valait mieux modifier l'ensemble.
@Maga : Je comprends que tu aies la rage surtout en au vue de la qualité d'A.P
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:20, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un Disciple. [Sagi]
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- sagittarius22
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Re: Angel Park
Oui, restons zen
Ceci dit, même s'ils avaient tout modifié selon moi cela aurait été du vol car la base resterait la même. Toujours selon moi, pour éviter tout problème il faudrait tout refaire à zéro.
Sauf si le worldspace de base faisait partie d'une ressource du genre de celle de sucresalesucre, éventuellement...
Ceci dit, même s'ils avaient tout modifié selon moi cela aurait été du vol car la base resterait la même. Toujours selon moi, pour éviter tout problème il faudrait tout refaire à zéro.
Sauf si le worldspace de base faisait partie d'une ressource du genre de celle de sucresalesucre, éventuellement...
Re: Angel Park
La solution est simple, il leur suffit de régénérer un worldspace en se basant sur SV (mais pas utilisé celui créé), et voilà, c'est absolument légal, et il suffit d'indiquer "Merci machin pour l'inspiration".
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard
Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
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Re: Angel Park
Bon, je viens d' arriver à la fin du mod, à la limite si il avait eu seulement le worldspace de SV de pompé, à mon avis ils auraient trouvé un arrangement mais....
et je pense que c'est là que Nexus a tiqué....
► Afficher le texte
Re: Angel Park
La fin? donc la prise de la passerelle et l'affrontement contre le vaisseau?
Aie, là ça fait mal. Mais ils peuvent sauter le problème en indiquant dans les prérequis: DLC Mothership Zeta pour Fallout 3.
Aie, là ça fait mal. Mais ils peuvent sauter le problème en indiquant dans les prérequis: DLC Mothership Zeta pour Fallout 3.
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Re: Angel Park
C'qu'est con c'est qu'ils n'auront pas le droit non plus... sur Fallout 3 underground à cause de ça
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Re: Angel Park
Si en plus de prendre les ressources de d'autres moddeurs, ils prennent directement les ressources du DLC c'est hors de question de l'héberger.
A la limite un : Requis : Ressource du DLC Mother Zeta Ship de F3 et encore je trouve cela assez moyen comme c'est le cas de Paradise Lost.
D'ailleurs peut-être qu'Obsidian va nous ajouter les ressources adéquates dans le DLC et dans ce il faut que leur mod soit dépendant du DLC.
Ils peuvent déjà avoir le nounours.
A la limite un : Requis : Ressource du DLC Mother Zeta Ship de F3 et encore je trouve cela assez moyen comme c'est le cas de Paradise Lost.
D'ailleurs peut-être qu'Obsidian va nous ajouter les ressources adéquates dans le DLC et dans ce il faut que leur mod soit dépendant du DLC.
Ils peuvent déjà avoir le nounours.
Re: Angel Park
attention, c'est pas la fin de Mothership Zeta, c'est tout le vaisseau en entier...
à quelques exceptions près, je joue à Zeta...et là, c'est limite.
Prendre les ressources de Zeta et d'en faire quelque chose de nouveau, pas de problème mais utiliser un DLC dans son intégralité, j'ai des doutes.
à quelques exceptions près, je joue à Zeta...et là, c'est limite.
Prendre les ressources de Zeta et d'en faire quelque chose de nouveau, pas de problème mais utiliser un DLC dans son intégralité, j'ai des doutes.
Re: Angel Park
Bonne nouvelle : NVN
Maga tu sais ce qui t'attends...
Donc maintenant on peut héberger sans souci...
Maga tu sais ce qui t'attends...
Donc maintenant on peut héberger sans souci...
Re: Angel Park
j'attends d'avoir le nouveau patch pour une trad, par contre je n'ai pas le temps pour la version 10 de Momod qui est indispensable pour Angel Park