Angel Park

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour New Vegas.
Avatar du membre
Engel
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 351

Re: Angel Park

Message par Engel »

sagittarius22 a écrit :
Sylom a écrit :T'étais pas censé être banni, toi ?
J'avais pas fait le lien entre Fall Out Boy et FOB 2.0 ... Quel foutage de gu**** :surprise:
C'est une mise à jour t'as pas vu ? c'est un 2.0 :mdr: (non, non c'est bon j'arrête ! :tape: :tape2: )
C'est pas une tpyo, c'est de l'art !
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Angel Park

Message par Alkage »

Maga l'a autorisé à mettre une de ces traductions sur son "site" (cf: le lien de sa signature)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Angel Park

Message par maga83 »

Moui, et si nous revenions au sujet...je me fous de savoir qui testent mes traductions, du moment qu'il a des réflexions pertinentes, et perso je n'ai jamais eu de problèmes avec FOB-2.0....donc laissons courir...et jugeons sur pièce....

Mes amis, que celui qui n'a jamais fauté, me jette la 1ère pierre...

PS : ce message n'attend pas de réponses sauf si vous avez une bonne idée pour améliorer ma traduction.

Pour info :

Traduction à 80 %
Indexation des armes et armures [AP]
un patch est en cours de développement (Angel Park remix)

je vous tiens au jus....
Modifié en dernier par maga83 le 17 oct. 2011, 20:56, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Angel Park

Message par Sylom »

Certains d'entre nous ont fauté, certes. Mais personne à part lui n'a fauté au point d'insulter l'efficacité du staff et de se faire ban.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Angel Park

Message par Alkage »

MEA CULPA! Je pensais qu'il avait uploader le mod sur son site mais enfaîte ce n'est qu'un compte rendu de son test désolé
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
FOB-2.0
Confrère
Messages : 16

Re: Angel Park

Message par FOB-2.0 »

Merci d'avoir pris la peine de me comprendre, Fils de la Liche. Il s'agit effectivement et simplement d'une façon alternative de présenter le travail de la Confrérie, une espèce de fiche de mod en version Beta.
Je ne me permettrai jamais de diffuser quoi que ce soit sans le consentement des Fondateurs et des gens liés à un projet. Vous constaterez également que le seul lien présent sur la page ne donne pas d'autre choix que de revenir à son point de départ, en l'espèce, la Confrérie. Ceci représente une marque de courtoisie et de respect envers les protagonistes impliqués, fallait il le souligner ?
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Angel Park

Message par Corax »

Juste comme ça, quelle utilité à cette page? Le topic de la Confrérie suffit pour ça. D'ailleurs rien que de voir en fond "FOB" donne l'impression que cela vient de chez toi. Et ensuite pourquoi mettre le logo de la Confrérie? Qui plus est le logo de la doléance envers le furet? D'ailleurs pour info, le clic sur le logo ne fonctionne pas et il manque les crédits de la musique que tu passes en fond. Un minimum quoi.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Angel Park

Message par maga83 »

Nickel Sylorm, ton tuto, je ne connaissais pas TesSnip, je l'ai adopté.

Tu devrais le mettre dans la Cat. des Tutos.
Image
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Angel Park

Message par Corax »

maga83 a écrit :Traduction à 80 %
Cool!
maga83 a écrit :Indexation des armes et armures [AP]
Optionnel ou pas?
maga83 a écrit :un patch est en cours de développement (Angel Park remix)
C'est toi qui le fait? où un autre moddeur? Il fait quoi d'ailleurs?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Angel Park

Message par maga83 »

Salut Corax,

l'indexation des armes et armures est directement dans le mod, et non, ce n'est pas moi qui fait le remix mais l'un des moddeur de AP (j'ai vraiment pas le niveau pour ça....).

Le Remix ouvre de nouveaux lieux, ajoute de nouvelles armes, de nouveaux ennemis et les rend plus fort et peut-être des quêtes (mais là, c'est pas gagné)
Image
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »