Un hélico magique ^^

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour New Vegas.
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: Un hélico magique ^^

Message par benjiman11 »

On va donc t'appeller Elkage, pour échanger vos lettres et ainsi recalibrer le tir (Hell Cage ?)
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Un hélico magique ^^

Message par DarkDeadalus »

Sinon Druss tu as ce module en attendant http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =vertibird qui pourrait te convenir (pas de troupes ni caisses de munitions cependant).
Avatar du membre
Merinian
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 136

Re: Un hélico magique ^^

Message par Merinian »

Il y a aussi celui-ci, qui semble présenter les mêmes caractéristiques que le mod que tu demande, en déjà traduit: Lien
J'ai touché le fond! Mais je creuse encore! Mouhahahahaha!
Avatar du membre
Druss la Légande
Confrère
Messages : 54

Re: Un hélico magique ^^

Message par Druss la Légande »

J'ai une question a propos du mod Enclave commander , es que c'est possible de mètre le mod sur New Vegas sans tous faire planter ?
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: Un hélico magique ^^

Message par benjiman11 »

Je pense pas, car toutes les ressources de l'Enclave ne sont pas présentes dans New Vegas, de plus certains scripts risquent de crasher ton jeu.
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
Druss la Légande
Confrère
Messages : 54

Re: Un hélico magique ^^

Message par Druss la Légande »

Ok , merci pour ta réponse
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Un hélico magique ^^

Message par Velvian »

La version 2 du mode à l'air splendide, néanmoins je voyait autre chose comme mercenaire, pas des RNC mais plutôt quelque chose de plus simple.

Sinon question: J'ai tester le mode mais j'aimerais changé l’équipement et le nom des mercenaire, (Je suis pas copains avec la RNC dans ma partie :diable: ).
Comment on ouvre l’éditeur avec NVSE et comment sauvegarder le mode avec NVSE (sa ce fait tous seul quant on clique sur la disquette?), il me semble que on m'avait déjas expliquer mais je trouve plus ou...

merci d'avance.

PS: j'ai vus pour la faute dans le nom de compte, c'est pas grave disons, le stresse, hein Druss la Légande ...mais...sans être impolis...y'a t'il moyens de modifier un nom de compte? Car j’aimerai changer le miens aussi.
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: Un hélico magique ^^

Message par benjiman11 »

Oui les admins peuvent changer ton nom de compte, au départ mon speudo était Benjiman78, que j'ai fait changer en benjiman11 .
Sinon NVSE ne permet pas de modifier quoi que ce soit, puisqu'il permet seulement d'utiliser de nouveaux scripts .
Il faut utiliser Tesnip (qui est assez compliqué) ou le GECK ;)
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Un hélico magique ^^

Message par Velvian »

benjiman11: ok merci pour l'info mais en faite, mon objectif étais de modifier l’équipement des fameux mercenaires, pour celas, j'ai le GECK de FNV, je sais comment modifier l'equipement des merc car j'ai dejas fait celas pour Enclave Commander de F3, seulement je ne sais plus comment j'ai ouvert le GECK avec les fonction de FOSE (qui je présume, est de même avec NVSE), car si j'ouvre le mode pour modifier les pnj merc, et je save, le mode perd son utilisation du NVSE, donc crash, ou alors, avec FNV il n'y a pas besoins de modifier le raccourci du GECK ce qui permet de ouvrir le GECK avec les fonction du NVSE comme c'est le cas avec F3? sinon...juste pour embêter...GECK,GECK,NVSE,NVSE,FOSE,FOSE...là! c'est bon je suis repus avec ces abréviations....... :siffle:

donc une explication du comment marche NVSE avec GECK? Pour modifier ce mode?
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: Un hélico magique ^^

Message par benjiman11 »

Je pense qu'un moddeur pourra t'éclairer, mais a tu tenter de modifier le Esp. en Esm ?
Let's Burn those who think I was Joking .
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »