Run the Lucky 38

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour New Vegas.
Avatar du membre
OblivionUnknownGenie
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 200

Re: Run the Lucky 38

Message par OblivionUnknownGenie »

Je me suis remis à la traduction et je suis tombé sur quelque chose que je ne comprends pas et que je n'arrive par conséquent pas à traduire.
So the animation marker at the taps (beside the terminal) is the actual barkeep marker. The waiter/waitress only seems to give the table a wipe and walk away. Doesn't do anything with the taps.

However, this is a demonstration of the Blackboard marker.

To me (from a distance at least) it looks more like the waiter/waitress is filling up the drinks.
This is a demonstration of it (the forever pouring drinks). Unfortunately you can hear the chalk hitting the chalkboard.

So the matter remains: The barkeep animation, or the chalkboard animation.
(Unless there's a third one that's even better).

Aside, for some reason they always take so long at the terminal, and can queue up and cause problems. I have no idea why. The terminal animation ignores the patrol timer and doesn't change.
Je veux dire, je comprends ce qu'il y a écrit, mais pour moi ça ne veux rien dire, je ne comprends pas le sens général de la note, pouvez vous me proposer une traduction s'il vous plaît ? :)

Edit : De même pour ce poème ...
Under the Spreading Chestnut Tree
I sold you and you sold me
There lie they and here lie we
Under the Spreading Chestnut Tree
Edit 2 : 90% de l'esm terminé (manque la moitié des notes et les dialogues)

Edit 3 : 95% de l'esm terminé (manque la moitié des notes --> le plus chi***)
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi

« The answers find us in the end » — Linkin Park
Avatar du membre
OblivionUnknownGenie
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 200

Re: Run the Lucky 38

Message par OblivionUnknownGenie »

Help ! (Bouh, le triple post)
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi

« The answers find us in the end » — Linkin Park
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Run the Lucky 38

Message par Sita »

Pour le poème :

Sous le châtaignier qui se propage.
Je vous ai vendu, et vous m'avez vendu.
Ils sont là et nous sommes ici.
Sous le châtaignier qui se propage.
Il est question d'une extension de quelque chose, le châtaigner peut représenter une demeure dans le cas présent peut-être le Lucky38.
La seconde ligne je pense à une trahison des deux côtés peut-être en rapport avec House ou Benny...
Ensuite la troisième ligne lie peut vouloir dire plusieurs choses : mensonge, couche, repos, résider, rester, etc...

Edit : A quel moment on trouve le texte ?
Avatar du membre
OblivionUnknownGenie
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 200

Re: Run the Lucky 38

Message par OblivionUnknownGenie »

C'est dans un des terminal de l'abri anti-nucléaire de House (le "Havre" comme il est appelé dans le mod).
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi

« The answers find us in the end » — Linkin Park
Avatar du membre
Steiner
Confrère
Messages : 276

Re: Run the Lucky 38

Message par Steiner »

Je serais prêt a prendre le test si besoin OblivionUnknow ;)
"Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de
courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le
premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Khan.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Run the Lucky 38

Message par Sita »

En fait le poème est un extrait du roman 1984 de Georges Orwell qui est un excellent bouquin.
Sous le châtaignier qui s'étale,
Je vous ai vendu, vous m'avez vendu.
Ils reposent là-bas. Nous sommes étendus,
Sous le châtaigner qui s'étale.
Pense à rajouter un remerciement à G. Orwell dans le lisez-moi par contre comme je suppose qu'il n'est pas présent !
L'autre truc me fais penser à une explication concernant les limitations techniques du mod pour le barman, et la serveuse surtout au niveau des animations.
Avatar du membre
OblivionUnknownGenie
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 200

Re: Run the Lucky 38

Message par OblivionUnknownGenie »

Merci Kaos pour tes deux explications ... Je comprenait pas du tout l’intérêt du truc, mais si ça s'adresse au joueur et que ça explique les limites du mod, ça veux dire quelque chose! :)
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi

« The answers find us in the end » — Linkin Park
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Run the Lucky 38

Message par Velvian »

bonjour,

J'ai téléchargé la version de nexus dernière en date (3.0 si je ne me trompe pas), mais me voila confronté a un problème:
j'ai remplis l'objectif de la quête principale qui consiste a mettre a jour hi-vec et je me rend sur le toit puis l’hélico arrive, je parle au commandant de l'enclave puis je sélectionne la 2 ieme réplique, mais voila que la quête m'affiche comme quoi j'ai parlé au comm. mais ensuite plus rien, j'ai beau faire tous les étages je trouve pas, aurai-je atteins la fin du mode pour cette quête principale?

Sinon, superbe mode, juste 2 petit défaut:
la première, et bien c'est du bâclage a certains endroit, beaucoup de bug et crash.
la seconde, le system de l’ascenseur et mal conçus, a cause de ce system, on ne peut pas combiné un mode de modification du suite présidentiel et on a droit a du duplicage de la cellule de l’ascenseur, et bien sur, même si celas est conçus pour que les pnj puissent prendre l’ascenseur, un coups de moveto irait bien mieux pour le joueur, les compagnon suivront via le system ascenseur actuelle développer par ce mode.

merci d'avance pour les futures réponses.
Avatar du membre
OblivionUnknownGenie
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 200

Re: Run the Lucky 38

Message par OblivionUnknownGenie »

Va voir l'ordinateur qui parle, je crois que c'est comme ça que j'ai fait, de toute manière je trouve cette partie du mod tirée par les cheveux ... Introduire l'Enclave pour introduire l'Enclave, c'est un peu du non-sens selon moi ...
Et sinon, le module principal est presque terminé, manque plus que les notes à faire, et la motivation à trouver, j'ai testé ce que j'ai déjà traduit, tout à l'air de fonctionner ... Le deuxième module, je verrai après, mais je le dis comme ça, j'ai pas envie de le traduire, parce que j'aime pas ce qu'il apporte ... Mais bon, je le ferai quand même, faut pas que j'oublie que je traduit pas que pour moi ! :)
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi

« The answers find us in the end » — Linkin Park
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Run the Lucky 38

Message par Inny »

Tous mes encouragements pour la traduction de ce mod. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »