Rust Town / La Ville Rouillée

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour New Vegas.
Avatar du membre
RavenGhost
Moddeur en herbe | Traducteur et testeur aspirant
Moddeur en herbe | Traducteur et testeur aspirant
Messages : 121

Re: Rust Town

Message par RavenGhost »

pas la peine de manquer de sympathie... je suis nouveau ici et je post simplement une demande...
Venez découvrir mon site ! Ce sont principalement des fic' : http://le-monde-de-raven.jimdo.com/
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Rust Town

Message par Sylom »

La première phrase est un automatisme sans arrière pensée pour pointer les nouveaux et les flemmards vers la fonction Rechercher.
La deuxième est une réflexion à moi-même et dirigée à un modérateur qui passera pour faire la fusion.
La troisième est un conseil sur les règles du site et la manière de faire.

Donc où est le manque de sympathie dans ton histoire ?
Avatar du membre
RavenGhost
Moddeur en herbe | Traducteur et testeur aspirant
Moddeur en herbe | Traducteur et testeur aspirant
Messages : 121

Re: Rust Town

Message par RavenGhost »

Le fait que tu paraisse froid et que tu te la pète à mort... bref passons je posterais plus je ferrais que télécharger des mods comme ça tout le monde sera tranquille
Venez découvrir mon site ! Ce sont principalement des fic' : http://le-monde-de-raven.jimdo.com/
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Rust Town

Message par Sylom »

Que je paraisse froid, ça on me l'a déjà dit à cause du manque de smileys. Mais je trouve que balancer des smileys n'importe comment, ça fait un peu hypocrite. 'fin, c'est mon point de vue.
Par contre, que je "me la pète à mort"... va falloir qu'on m'explique. :pensif:
Avatar du membre
RavenGhost
Moddeur en herbe | Traducteur et testeur aspirant
Moddeur en herbe | Traducteur et testeur aspirant
Messages : 121

Re: Rust Town

Message par RavenGhost »

Tu comprendras peut être en te relisant pourquoi je dit que tu te la pète...

Les smileys sont certes hypocrites dans la plupart des cas, mais tu peut paraitre sympa sans pour autant utiliser les smileys.

Bref sur ce je ne reste pas sur le forum, n'ayant rien à y faire et ne comprenant pas les règles du serveur (je les ai pas trouvés, à moins que je les ai ratés =/)
Venez découvrir mon site ! Ce sont principalement des fic' : http://le-monde-de-raven.jimdo.com/
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Rust Town

Message par Sylom »

RavenGhost a écrit :Tu comprendras peut être en te relisant pourquoi je dit que tu te la pète...
Justement non.
RavenGhost a écrit :Les smileys sont certes hypocrites dans la plupart des cas, mais tu peut paraitre sympa sans pour autant utiliser les smileys.
Je ne suis pourtant pas désagréable dans mes posts précédents. Après, les interprétations personnelles, toussa toussa...
C'est vrai qu'il est difficile d'interpréter les émotions à travers du texte écrit, donc certaines personnes s'imaginent des choses. If you see what I mean.
RavenGhost a écrit : Bref sur ce je ne reste pas sur le forum, n'ayant rien à y faire et ne comprenant pas les règles du serveur (je les ai pas trouvés, à moins que je les ai ratés =/)
Quel serveur ? Serveur FTP ? Serveur Minecraft ? Le feu serveur TF2 ?
Avatar du membre
RavenGhost
Moddeur en herbe | Traducteur et testeur aspirant
Moddeur en herbe | Traducteur et testeur aspirant
Messages : 121

Re: Rust Town

Message par RavenGhost »

Les règles du forum je me suis gouré je gère pas mal de trucs alors voila quoi...
Venez découvrir mon site ! Ce sont principalement des fic' : http://le-monde-de-raven.jimdo.com/
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Rust Town

Message par Sita »

Bonsoir Raven,
Le règlement peut-être trouvé dans cette section : Lien
Cela arrive à tous le monde de faire des bourdes, quand on arrive quelque part.
Avatar du membre
jello44
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 177

Re: Rust Town

Message par jello44 »

Vu les commentaires sur Nexus, le mod a l'air encore instable et crée quelques conflits.

Je pense qu'il est préférable d'attendre une version stable. (je vais quand même jeter un oeil).
" Les mots servent à exprimer les idées ; quand l'idée est saisie, oubliez les mots."
Tchouang-tseu
Le Bunker de jello44
Fallout wiki Votre aide est la bienvenue.
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Rust Town / La Ville Rouillée

Message par Koala »

Fusion du topic.
Je me demande parfois si on ne devrait pas envoyer automatiquement un mp vers les règles du site. ^^
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »