Decrucifixion

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour New Vegas.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Decrucifixion

Message par sagittarius22 »

Decrucifixion
Version : 1.1

Auteur : cordsnwires

Lien VO : http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=39289

Rubrique de téléchargement : Gameplay

Armure/Vêtement pour : ///

Prérequis : Fallout New Vegas

Description : ce mod vous permet de détacher les personnes crucifiées, voire même d'abréger leurs souffrances. Cela dépend de votre médecine et de votre chance. Vous gagnerez de la bonne réputation envers la faction de la personne crucifiée.



Traducteur : Sagittarius22
Testeur : ??

Autorisation : reçue

Captures d'écrans :
Image
Image
Image
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Decrucifixion

Message par sagittarius22 »

Recherche testeur.
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Amako
Confrère
Messages : 1508

Re: Decrucifixion

Message par Amako »

Énorme ce mod, mais très catholique ! =)
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Decrucifixion

Message par sagittarius22 »

Autorisation accordée!
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Decrucifixion

Message par sagittarius22 »

Je cherche toujours un testeur!
Moddeur, Testeur et Traducteur
Aztarocks
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 54

Re: Decrucifixion

Message par Aztarocks »

Je suis dispo si tu veux :)
Aztarocks
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 54

Re: Decrucifixion

Message par Aztarocks »

Alors voila , jai effectuer la phase 1 , je m'occuperait de la 3 et 4 demain ou apres demain suivant le temps libre que j'aurais.
J'ai fait une fiche test complete mais bon , je sais pas si c'etait vraiment necessaire :P
► Afficher le texte
PS: J'espere que t'aime la lecture :siffle:
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Decrucifixion

Message par sagittarius22 »

J'aime la lecture surtout quand c'est un test aussi bien fait! Merci à toi! :D
Moddeur, Testeur et Traducteur
Aztarocks
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 54

Re: Decrucifixion

Message par Aztarocks »

Salut , bon alors deux micro test deja , premiere experience la compatibilitée avec Reactive people.

Apres avoir decrucifier une ame en peine , ils se retrouvent désarmés et avec bien peu de santée , le resultat est evident , une arme braquer sur eux et ils se rendent dans la seconde. Par contre , meme avec des colier d'esclave crafter avec amour , impossible de leur en coller un , j'utilise reactive people 2.1 a l'heure actuel donc c'est probablement normal. Dommage l'idée de sortir un pauvre mec d'un calvaire pour le trainer dans un autre , c'est juste génial.

Ensuite , les deux quetes incluses dans l'esm La decrucification semble actiée , mais porte le nom de démarage , et la deuxieme , elle est inactive pour le moment.

Sans plus tarder je passe au test de phase deux a nelson , avec boone comme compagnon.

Phase 2 Test Crucifier de nelson
Pas d'interaction de l'ordre du mod en lui meme , simple detachement .
- Bug (?) aucun
-Quete Boone reagit comme il le devrait et lance bien sa ligne de dialogue avec un ajout adequat en approbation
-Remarque reput: RAS


Phase 3 le fort et la quete de benny

Bug : Bon bah la... Ya comme un soucis , les legionaire attaquent a vue que ce soit a cottonwood ou au fort directement

Jai tenter de debuguer ca en avec un resset d'infamy et jme suis meme fait passé en adulé
Mais rien a faire a chaque fois que je me pointe , on me tire comme un lapin :shock:

Jai tenter de desactiver le mod mais je crois que c'est lié a la save , en fait avant de debuguer la reput a la console jai constater que la legion apparaissaient tout simplement pas dans mes reputation , pourtant jles ai croiser deja plusieurs fois...

Donc jai tenter le coup sur une nouvelle partie sans ton mod , et la pas de soucis .
Demain je referait le parcours goodsprings -> benny au fort de la trame prinpale avec ton mod activer mais sans liberer le moindre crucifier , et une fois sur place je verais bien . et juste pour etre sur , je decrocherait le pauvre mec a lentrée du fort pour voir les reaction de la legion .

Dans l'enssemble je comprend qu'ils apprecient pas forcement que je decroche leurs épouventail dont ils sont si fier , mais de la a m'en vouloir quel que soit la reputation que jpuisse avoir avec eux je suis un peu surpris.

Edit: Bon et bien meme sans decrocher qui que ce soit jme fait attaquer dès que je croise des legionaires.
rt08
Confrère
Messages : 31

Re: Decrucifixion

Message par rt08 »

J'aimerais tester svp !
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »