Vous voulez un mod Fallout 3 dans New Vegas ? Demandez ici !

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour New Vegas.
Avatar du membre
Keitaro
Confrère
Messages : 8

Re: Vous voulez un mod Fallout 3 dans New Vegas? Demandez ic

Message par Keitaro »

J'ai déjà cherché sur nexus, et j'ai rien trouver de semblable.

Une dernière question est ce que c'est faisable de porter un mods New Vegas sur Fallout3 ?
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Vous voulez un mod Fallout 3 dans New Vegas? Demandez ic

Message par alexh1 »

Je crois que oui. Faudrait consulter Corax mais ça reste dans le faisable selon moi.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Toxicat
Confrère
Messages : 50

Re: Vous voulez un mod Fallout 3 dans New Vegas? Demandez ic

Message par Toxicat »

Keitaro a écrit :Une dernière question est ce que c'est faisable de porter un mods New Vegas sur Fallout3 ?
Dans la théorie oui, puisque le GECK 1.5 de F3 à servit de base au GECK de FNV. Dans la pratique ça dépend beaucoup du mod. Si celui-ci utilise des fonctions apportée par le NVSE, il se peut que ça ne passe pas (car si toute les fonctions du FOSE sont dans le NVSE, l'inverse n'est pas vrai).
Mouhaha !
*SPROTCH*
Who's next ?
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Vous voulez un mod Fallout 3 dans New Vegas? Demandez ic

Message par alexh1 »

Par exemple, une arme/armure sans scripts trop poussé est facile à transporter d'un jeu à l'autre, quitte à le recréer manuellement dans le Geck.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Keitaro
Confrère
Messages : 8

Re: Vous voulez un mod Fallout 3 dans New Vegas? Demandez ic

Message par Keitaro »

Ok je voit le truc
Avatar du membre
Azelda
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 33

Re: Vous voulez un mod Fallout 3 dans New Vegas? Demandez ic

Message par Azelda »

Ce n'est pas vraiment une demande mais j'ignore ou poser cette question alors je vais le faire ici. J'ai récemment formaté mon ordi et j'ai donc perdu la plupart de mes mods. Bien sur je suis retourné les chercher mais il y a un problème, le mod No Skill Point Past Level 30 n’existe plus. Il est toujours sur Nexus et peut toujours être télécharger mais le lien est mort et je ne suis pas sure que l'auteur soit toujours actif. Alors je me demandait s'il était possible de retrouver ce mod ailleurs sur le net ou alors s'il en existait un autre qui ferait la même chose que celui-ci. Voici le lien si vous voulez en savoir plus : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/ ... w%3D&pUp=1

PS : Je sais que je pourrai demander sur le forum d'aide de Nexus mais mon anglais n'est pas assez bon pour cela alors je ne suis pas plus avancé.

Édit : Problème régler.
vera
Confrère
Messages : 30

Re: Vous voulez un mod Fallout 3 dans New Vegas? Demandez ic

Message par vera »

Si vous avez la tenue de Trisch... de la boite de falivion de fallout 3(qui viens d'oblivion je pense)
(http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... /fallivion)
pour new vegas je prend
la seul que j'ai a un bug au niveau de la poitrine quand on sort son arme a une main a la 1er personne, un fil suis de la poitrine a l'arme, (trouver sur loverlab)dans un vieux forum et comme je comprend rien a l'anglais bref,
certainement pour un body spécial non préciser ou pas trouver(je me demande si cela et par pour skinny...??? ou truc du genre)

bref une belle tenue de Trisch pour new vegas manque pour moi j'ai bien essayer mais sans succès
cela serait pour une prochaine réouverture de new vegas si je trouve le moyen d'enlever les équipement de tête pour les compagnons
Avatar du membre
BOBY1717
Confrère
Messages : 16

Re: Vous voulez un mod Fallout 3 dans New Vegas? Demandez ici!

Message par BOBY1717 »

Bonsoir,

JE PEUX PROPOSER UN MOD FALLOUT 3

Est-ce que je peux proposer un mod de Fallout 3 pour New Vegas ?

Merci !
Modifié en dernier par Akiro le 17 janv. 2018, 22:27, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple. // La politesse n'est pas une option, merci. :)
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Vous voulez un mod Fallout 3 dans New Vegas? Demandez ici!

Message par Akiro »

BOBY1717 a écrit :JE PEUX PROPOSER UN MOD FALLOUT 3
Hello BOBY1717,

Tu peux sans problème proposer un mod Fallout 3 pour New Vegas comme indiqué dans le titre du sujet. Si par contre, tu veux demander la traduction d'un mod New Vegas, je te redirige sur ce forum où tu dois créer un nouveau sujet et remplir le formulaire de demande correctement.

Par contre, tu peux également être poli en souhaitant le bonjour ou le bonsoir avant de poser ta question. Ce sera plus agréable à lire et les membres seront plus enclins à te répondre.

Ah et évite d'écrire tout en majuscule, ce n'est pas très agréable non plus à lire. C'est comme si tu nous criais dessus. ^^

:merci:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
BOBY1717
Confrère
Messages : 16

Re: Vous voulez un mod Fallout 3 dans New Vegas ? Demandez ici !

Message par BOBY1717 »

Bonjour merci de m'avoir répondue je suis désoler pour vos oreille .
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »