Tales of New Reno -Episode Un

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour New Vegas.
Répondre
Avatar du membre
Ewendoun
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 213

Tales of New Reno -Episode Un

Message par Ewendoun »

Contes de New Reno - Episode Un (Salutations de New Reno)
(Tales of New Reno - Episode One (Greetings from New Reno))
Version :
Tales of New Reno Redux V3 :

Auteur:
Masterwolf45

Lien VO : https://www.nexusmods.com/newvegas/mods/63128?tab=description

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement :
Quêtes


Prérequis :
Fallout New Vegas et TOUS les six DLCs officiels (ou Ultimate Edition)

Description :
Dans ce premier épisode remastérisé de la série des "Contes de New Reno", vous incarnez un homme de main de M. Cianci, parrain du crime notoire. Choisirez-vous d'aider à son ascension au sein des factions de New Vegas, ou au contraire d'oeuvrer pour précipiter sa chute et celle de son empire du crime ? La vie d'un gangster n'est pas de tout repos... New Reno vous adresse ses salutations !

Traducteur :
Ewendoun
Testeur :
Ewendoun
Relecteur :
---

Autorisation : Accordée sous réserve de crédits en bonne et due forme.
Image

Captures d'écran :
Image
Image
Image
Image
" Nordberg ?!! Mais qu'est-ce que tu fous à Philadelphie ??!"
En cours de traduction :
Avatar du membre
Ewendoun
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 213

Re: Tales of New Reno -Episode Un

Message par Ewendoun »

Coucou à tous et toutes !

Pour être honnête envers moi et l'équipe, n'ayant guère brillé ni en relecture, ni en traduction en termes de boulot bien fait et fignolé, je me mets en stand-by sur ce projet de traduction. Au moins l'autorisation est-elle obtenue, et le projet demeure intéressant !

Des confrères m'ont fait remarquer judicieusement que j'avais peiné à mener à terme en temps décent et en travail convenable des projets plus petits, donc pour le moment pour me refaire la main et progresser au mieux, le mieux reste que je ne me casse pas les dents -ni, très juste, ne fasse perdre de temps à ceux ou celles qui reprendraient parfois avec difficulté un projet fait à moitié - sur un projet de cette envergure pour le moment. Je remercie l'équipe de sa confiance mais aussi de ses conseils bien avisés, les critiques demeurent toujours constructives et c'est un bonheur en soi.

Mes excuses une fois de plus, si personne ne reprend après que j'ai fini deux ou trois autres projets de façon convenable et autonome, je m'y recollerai.

Bien à vous tous et toutes,

Ewendoun.
" Nordberg ?!! Mais qu'est-ce que tu fous à Philadelphie ??!"
En cours de traduction :
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »