Deathsong Brotherhood/La Confrérie Deathsong

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour New Vegas.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Deathsong Brotherhood/La Confrérie Deathsong

Message par maga83 »

Deathsong Brotherhood/La Confrérie Deathsong
Version : v005 (Alpha)

Auteur : joshua121

Lien VO : http://newvegas.nexusmods.com/mods/50751//?

Rubrique de téléchargement : Petit meurtre entre amis

Armure/Vêtement pour : oui

Prérequis : FNV (bin oui...car sur Pokemon Diamant...ça marche pas)

Description :

Ayant traversé toutes les contrées misérables et désolées d'un pays que l'on appelait autrefois les Etats Unis, je suis tombé dans les ruines d'une bibliothèque. Voulant souffler entre deux carnages de Raiders et de Super-mutants, je me suis mis à lire un livre (oui, ça m'arrive). La couverture était d'un rouge vif en cuir pleine peau (de brahmine, vu l'odeur) avec un symbole pour le moins ésotérique (une main noire et un autre dessin qui m'échappe totalement).

Le livre expliquait que la Main Noire et la Morag Tong avaient fusionné pour former une seule et même entité et que dans l'avenir, cette société secrète allait faire régner le chaos.

Traducteur : Poste à pourvoir
Testeur : J'ai testé la VO donc une VF me pause aucuns problèmes

Autorisation : à faire

Captures d'écrans :

Image


Image


Image


Note : Ne vous emballez pas (les traducteurs potentiels), c'est une mise en bouche (le modder recherche des volontaires pour finaliser le bousin), il y a une vingtaine de missions pour l'instant, des armures....mouarf...à faire un caprice à sa maman, des armes...j'ai les yeux qui pleurent tellement que le crime devient un art (ouvrir la gorge d'un mineur avec Sally m'a provoqué une demi-molle), des quêtes biens "sales"...du pousse au crime, de l’incitation au suicide, de l'éradication de petits vieux/vieilles/enfants...des traîtres à la pelle....rien que du bonheur pour tous ceux qui ont une âme d'assassin en herbe....votre Karma de bon samaritain n'y résistera pas.....et si vous êtes une raclure de bidet....un doute va surement vous submerger.

Note 2 : Avis perso : c'est bon, c'est très bon....17/20 sur mon échelle de félonie.

Note 3 : Selon la norme Pegi....+16 (les dialogues sont pour le moins explicites....font pas dans la dentelle).

Note 4 : Il me semble avoir vu passer Sylom (dans le mod) dans sa prime jeunesse avant qu'il ne tombe du coté obscure de Daft Punk.
Modifié en dernier par maga83 le 13 juil. 2013, 16:46, modifié 4 fois.
Image
Avatar du membre
Steiner
Confrère
Messages : 276

Re: Deathsong Brotherhood/La Confrérie Deathsong

Message par Steiner »

:surprise: L'alpha fait déjà baver.
"Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de
courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le
premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Khan.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Deathsong Brotherhood/La Confrérie Deathsong

Message par Sita »

Je suis assez peu confiant sur la trame de base, vu qu'a la base la Confrérie Noire et la Morag Tong ne sont qu'une seule et même organisation et qu'ils se sont séparé il y a déjà un moment.
Après faudrait pouvoir expliquer ce qui s'est passé entre Skyrim et New Vegas...
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Deathsong Brotherhood/La Confrérie Deathsong

Message par maga83 »

Aucune relation, Kaos, c'est moi qui me suis tapé un délire....pour ne rien dévoiler de la trame de l'histoire, il faut jouer au mod pour comprendre.
Image
Avatar du membre
Steiner
Confrère
Messages : 276

Re: Deathsong Brotherhood/La Confrérie Deathsong

Message par Steiner »

Si tu as besoin d'un deuxième testeur je suis disponible ! :)
"Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de
courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le
premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Khan.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Deathsong Brotherhood/La Confrérie Deathsong

Message par maga83 »

Faut, d'abord, trouver un traducteur...moi, c'est pas possible...j'ai trop de projets en cours....mais rien ne t’empêche de jouer à la VO... rien de mortel dans le choix des dialogues...c'est des truc à base de [dialogue 50] dans le meilleurs des cas ou de "Fuck off bastard"
Image
Avatar du membre
Steiner
Confrère
Messages : 276

Re: Deathsong Brotherhood/La Confrérie Deathsong

Message par Steiner »

Bonne idée , en même temps je regarderais si les dialogues sont trop compliqué pour moi , si ce n'est pas le cas je prendrais la traductions :)
"Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de
courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le
premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Khan.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Deathsong Brotherhood/La Confrérie Deathsong

Message par Sylom »

maga83 a écrit : Note 4 : Il me semble avoir vu passer Sylom (dans le mod) dans sa prime jeunesse avant qu'il ne tombe du coté obscure de Daft Punk.
... euuuuuuuuuuuuuuh... euh ?
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Deathsong Brotherhood/La Confrérie Deathsong

Message par maga83 »

Image


Bon sur le coup, tu n'as plus le même nom.... mais la description de Wiki te va bien....ici :

--> http://alchestbreach.wikia.com/wiki/Malacahai_Deathsong

Mais je peux me tromper....je trouve Malacahai plus classe que le symbiote de l'autre tanche de Peter Parker.

Maintenant, si tu le veux....on peut passer de Malacahai à Sylom mais ça dépend pas de moi (enfin, c'est pas mois qui suit sur la traduction).

Pour info : le mod est passé en v009 ....correction d'un tas de bugs, mise à jour des voix....et le modder est toujours à la recherche de tueurs en modding pour finaliser le truc.....qui va faire 1 Go à la sortie, tellement qu'il a des idées débordantes.
Image
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Deathsong Brotherhood/La Confrérie Deathsong

Message par Sylom »

maga83 a écrit : Maintenant, si tu le veux....on peut passer de Malacahai à Sylom mais ça dépend pas de moi (enfin, c'est pas mois qui suit sur la traduction).
Non. D'une part, parce que ça nuirait à la traduction et d'autre part... j'vois pas trop la ressemblance avec myself.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »