Perso j'ai voulu tester ce mod.
J'ai désactivé la totalité de mes autres mods avant de me lancé.
J'ai installé nvse, le mod et je lance le jeu via le launcher d'origine pour pouvoir aller cocher l'esp.
Ensuite je quitte et je relance le jeu via le launcher nvse.
Là je vois un message me demandant de redémarrer le jeu, ce que je fait.
Le jeu relancé je fonce voir Chet pour acheter la clef et ensuite je fonce (à nouveau ) vers la station service pour aller prendre le véhicule.
C'est là que ça se gâte : quand je veux embarquer dans la camionette ça me demande de redémarrer le jeu pour appliquer les changements nécessaires.
Le hic, c'est que que même si je le fait, chaque fois que je veux monter en voiture j'ai le même message et ceci même en ayant que le mod xre coché.
C'est vraiment dommage car c'est pour moi typiquement le module absolument incontournable...
Si vous avez des idées pour le faire fonctionner correctement n'hésitez pas.
Merci d'avance.
Re: Une voiture à conduire
Posté : 25 janv. 2013, 23:11
par alexh1
Juste pour dire, le mod est en beta. Je ne crois pas que ça vaille la peine de le traduire maintenant. Il vaut mieux attendre une version plus stable pour éviter les bugs du genre de Fornax. D'ailleurs désolé, mais je n'ai pas de réponse pour toi. Je n'ai pas essayé ce mod donc...
Re: Une voiture à conduire
Posté : 26 janv. 2013, 00:36
par Fornax
Mieux vaut attendre la version finale alors ? Dommage...
En espérant que la version complète corrige ce bug.
Re: Une voiture à conduire
Posté : 26 janv. 2013, 08:12
par Sita
Il y a eu une petite udapte entre temps, j'essaye ce week-end, le camion a l'air trop fun. (Espère qu'on peut embarquer ses compagnons à bord)
Re: Une voiture à conduire
Posté : 26 janv. 2013, 09:36
par Fornax
La version que j'ai testé est la 0.8 et c'est celle qui est en ligne actuellement.
Si tu arrives à la faire fonctionner faut pas hésiter à le dire.