NCCS - NosCo Companion System

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour New Vegas.
Répondre
Avatar du membre
kdence
Confrère
Messages : 40

NCCS - NosCo Companion System

Message par kdence »

Bonjour à tous les gentils traducteurs :D
Pouvez vous traduire ce mod?

Version : Beta 0.8

Auteur : NosRhyfelwr & Herculine

Lien VO : http://newvegas.nexusmods.com/downloads ... p?id=38059

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Description : Le mod ajoute un nouveau système de compagnons qui rend plus simple la création de ces derniers via le GECK. Il ajoute d'autres élément de Gameplay en relation avec les compagnons, mais mon anglais est trop limité et je ne comprend pas toute la description du mod :langue3:

Le mod est encore en Beta, donc si vous préférez attendre la 1.0 du mod, je comprendrai :embaras:

Pitiez j'en ai marre de ce vieux Boone qui passe son temps à broyer du noir, il me déprime et j'aime pas être seul au milieu du désert :mrgreen:
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: NCCS - NosCo Companion System

Message par Crisis »

kdence a écrit :Pitiez j'en ai marre de ce vieux Boone qui passe son temps à broyer du noir, il me déprime et j'aime pas être seul au milieu du désert :mrgreen:
Prends Cass dans ton équipe alors, on verra lequel des 2 est le plus déprimant :diable:
Par contre je comprend pas ce ... mod(utilitaire?). Est-ce qu'il rajoute que des compagnons, ou bien est-ce un programme ? Dans l'archive (NCCS Master Archive 08) j'ai 2 esm :pensif:
l'esm "NCCS Nos' Premade Companions", comme son nom l'indique, rajoute des compagnons préfabriqués, mais l'esm "NosCo Companion System", j'ai du mal à comprendre. Tout est traduisible, pas de soucis par contre.

Il permet de fabriquer ses compagnons dans le jeu même ?
... En lisant le lisez-moi, je vois rien qui indique un quelconque programme, tout doit se faire dans le jeu ... ***Perplexe***
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: NCCS - NosCo Companion System

Message par Sylom »

Pas exactement.
En vérité, ce mod comprend des scripts et tout le nécessaire pour faire soi-même son et ses compagnon(s) avec le GECK. Un tutoriel est même fourni avec le mod.
Ces compagnons se comporteront comme ceux du mod pour Fallout 3 RR - Abri pour compagnons, traduit par Corax et moi. On avait d'ailleurs prévu de traduire le NosCo pour New Vegas, mais on a pas été très motivés en voyant le résultat de la traduction du RR (long short story, on nous demandait des tutos pour faire des compagnons, on a sorti le RR et personne - hormis moi - n'a sorti de mod de compagnon utilisant le RR).
Donc normalement dans l'esm, y aura des dialogues à traduire and maybe more.

A noter que les compagnons du mod n'utilisent pas la roue des compagnons de NV. Il faut ce plugin pour ça : http://newvegas.nexusmods.com/downloads ... p?id=38853
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: NCCS - NosCo Companion System

Message par Crisis »

Sylom a écrit :Donc normalement dans l'esm, y aura des dialogues à traduire and maybe more.
Environ 300 lignes, je confirme :)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: NCCS - NosCo Companion System

Message par Sylom »

Je m'y attendais un peu... avec un peu de chance, les IDs sont les mêmes que ceux de la version FO3, donc une simple importation par Egg Translator devrait le faire.
Sinon, va falloir tout refaire à la main. Ironiquement, les dialogues faisaient partie de ce que j'avais à traduire... :siffle:
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »