Identity Crisis I - The Silent Struggle

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour New Vegas.
Avatar du membre
OblivionUnknownGenie
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 200

Re: Identity Crisis I - The Silent Struggle

Message par OblivionUnknownGenie »

J'aurais juste une question sur le mod : est-il en contradiction avec Lonesome Road et qu'apporte-t-il de plus sur l'histoire du Courrier 6 ?
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi

« The answers find us in the end » — Linkin Park
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Identity Crisis I - The Silent Struggle

Message par DarkDeadalus »

donlemonade
@ Omega549 - That remains to be seen. This mod only focuses on a portion of the Courier's life before being shot by Benny. I left it open enough that it shouldn't conflict with DLC intellectually.

@kiresagara - Yes, I've read about those DLC. This mod was launched before they were announced so I couldn't have known how they would deal with the character's past. I was anticipating it though, so I did make the quest very open ended and kept its content fairly restricted.

en clair (je pense) le module est ouvert au niveau de la fin et n'entre pas en contradiction avec "Lonesome Road". Et pour ce qu'il inclut il faut y avoir joué et en parler en spoiler.
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Identity Crisis I - The Silent Struggle

Message par Crisis »

Comme l'a si bien dit DarkDeadalus, ce mod n'est pas du tout contradictoire avec Lonesome Road. Il visite une autre partie de la vie du Courrier 6, qui n'a rien à voir avec ce genre d'évènements.

Je ne veux pas spoiler, donc je ne m'étendrai pas sur l'histoire ;) Il vaut le coup, et une suite est sortie depuis quelques temps aussi, mais il faudrait déjà terminer cette traduction. Un jour, les amis !
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Identity Crisis I - The Silent Struggle

Message par DarkDeadalus »

Tu vas y arriver petit scarabée ^_^.
Marchiavel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 171

Re: Identity Crisis I - The Silent Struggle

Message par Marchiavel »

Le pitit scarabée y est-il arrivé ? ;)
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Identity Crisis I - The Silent Struggle

Message par Crisis »

Pas encore ... Soit je n'y pense pas, soit je suis totalement occupé par mes cours (comme maintenant par exemple). J'ai toujours la traduction partielle évidemment, mais je ne suis pas prêt de la ressortir à mon avis :triste: La motivation de la traduction me quitterait-elle ?

Ca remet en doute toutes mes convictions :shock:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Identity Crisis I - The Silent Struggle

Message par Sylom »

C'est en fait parfaitement normal, c'est un simple phénomène de lassitude.
Tous les traducteurs, même les plus chevronnés, sont passés par là.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »