Page 16 sur 22

Re: Un monde douloureux

Posté : 05 oct. 2012, 11:30
par maga83
Avancement de la traduction : 75 %

Re: Un monde douloureux

Posté : 05 oct. 2012, 20:58
par Kyle Kurtman
J'aime bien ce genre de mods qui rajoutent des lieux, mais le problème il me semble que j'avais testé une version béta et c'est bien de rajouter énormément de lieux mais à part des monstres y'a rien d'autres pas de notes, ou de surprises à découvrir...

Re: Un monde douloureux

Posté : 06 oct. 2012, 06:53
par maga83
Kyle Kurtman a écrit :J'aime bien ce genre de mods qui rajoutent des lieux, mais le problème il me semble que j'avais testé une version béta et c'est bien de rajouter énormément de lieux mais à part des monstres y'a rien d'autres pas de notes, ou de surprises à découvrir...
C'est la v5.0 qui n'a plus rien à voir avec les anciennes versions...

- 5 quêtes avec marqueurs
- 3 quêtes sans marqueurs
- des tas de notes et messages
- et une "Grosse surprise"

De plus, j'ai fait une adaptation personnelle pour la VF (avec l'accord de DJ Mystro), les noms de certains PNJ sont ceux des membres de la Conf. (Hier, je me suis fait la peau de Kaos....rude le bougre à bas LvL), les dialogues sont plus matures (dans certaines circonstances).

Si tu rajoutes le AWOP Monster patch de Dogtown 1, c'est 20 lieux supplémentaires avec des boss de fin dignes des Béhémoths de Fallout 3.

Et si tu trouves que le mod ne change rien, il y a le Monster Mod pour relancer la sauce.

Re: Un monde douloureux

Posté : 06 oct. 2012, 07:23
par Sita
Cela avance bien c'est cool.

*** Pense à préparer une place pour Maga dans le cachot ***

Re: Un monde douloureux

Posté : 06 oct. 2012, 10:50
par maga83
Là, j'attaque les notes....ffffiiiouuuh.....d'ici un mois ou deux, j'aurais terminé la trad et le test (oui, je fais le test moi-même car le nombre de lignes à vérifier est énorme avec choix multiples et orientation RNC/Légion donc je doute que quelqu'un se propose pour le test).

Re: Un monde douloureux

Posté : 19 oct. 2012, 12:20
par maga83
Avancement de la traduction : 77 %

Une bonne et une mauvaise nouvelle (quoique)...

DjMystro a retiré la grosse surprise que j'avais annoncé plus haut de Nexus, la bonne, la Conf. sera la seule à avoir cette surprise (autorisation accordée).

La surprise est traduite à 80 %

Re: Un monde douloureux

Posté : 19 oct. 2012, 19:50
par Sita
Génial ! :D

Re: Un monde douloureux

Posté : 20 oct. 2012, 10:56
par maga83
Pour info :

La surprise rajoute 7 lieux énormes pour un DLC + une maison pour joueur (quête non marquée pour l'avoir) d'une difficulté assez élevée (je suis niveau 35 et j'en bave) et d'une durée de presque 10 heures en +.

Je suis dans la phase de test et c'est tout simplement terrible...vous allez savoir se que survivre veut dire....

Re: Un monde douloureux

Posté : 20 oct. 2012, 11:30
par Corax
Hum, combiner ça avec le mod de Jsawyer, l'expérience ultime?

Re: Un monde douloureux

Posté : 20 oct. 2012, 11:39
par maga83
Oui, c'est du délire, tu te ballades avec la barre de vie à 50 % la plus part du temps, les Stimpacks se trouvent au compte-goutte ainsi que les munitions, peu de bouffes en boite et tous les ennemis ont un niveau +5 par rapport au joueur.

Pas d'armes-de-la mort-qui-tuent....et d'une manière générale, tout l'équipement venant de FNV est automatiquement retiré de l'inventaire en entrant dans le DLC (même les armes et armures venants des mods).....vous êtes à poil en commençant l'aventure, quoi....

Pas de capsules, tout le commerce est à base d'échanges ou de jetons de casinos (à trouver car ceux de FNV ne sont pas valables dans le DLC).

J'aime autant te dire qu'il n'ai pas question de foncer dans le tas....ni de commencer le DLC en dessous du LvL 30.

Note : Ce mod sera uniquement disponible avec AWOP (DjMystro ne voulant pas qu'il soit dissocié de celui-ci).