Fallout New Vegas - War Never Changes

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour New Vegas.
Répondre
Avatar du membre
spinomorg
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 46

Fallout New Vegas - War Never Changes

Message par spinomorg »

Fallout New Vegas - War Never Changes
(Fallout New Vegas - War Never Changes)
Version : final

Auteur : NiraZero

Lien VO : https://www.nexusmods.com/newvegas/mods ... escription
Je trouve ce mod vraiment sympa donc si sa a intéresse quelqu'un de le traduire, se serait-génial :D

Description : Dans cette additionional pack, le courier rejoint les rangs de la RCN pour libérer une fois pour toutes le Mojave du reste de la Légion de César. Le pack vous permet de voir les fruits du travail de la RCN, l'achèvement du barrage Hoover.

La série de missions War Never Changes est de la même longueur qu'une mini quête. Contrairement à ces add-ons, pour accéder au nouveau contenu de l'histoire de War Never Changes, l'intrigue principale du jeu de base doit être terminée avec la faction RNC.

Cet add-on vous permet de compléter le jeu tout comme Fallout 3 : Broken Steel, vous aiderez la RCN à vaincre la Légion de César sur le dire pour conserver l'intrigue du jeu définitivement terminée !
Avatar du membre
Ewendoun
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 213

Re: Fallout New Vegas - War Never Changes

Message par Ewendoun »

Hello, je dois terminer et poster des ajustements pour -enfin - achever pleinement "Devenir le Haut Roi de Bordeciel", mais une fois ceci effectué, je veux bien m'y coller à plein pot. Merci encore.
" Nordberg ?!! Mais qu'est-ce que tu fous à Philadelphie ??!"
En cours de traduction :
Avatar du membre
spinomorg
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 46

Re: Fallout New Vegas - War Never Changes

Message par spinomorg »

de rien ;)
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »