Auteur : joshua121
Lien VO : http://newvegas.nexusmods.com/mods/50751//?
Rubrique de téléchargement : Petit meurtre entre amis
Armure/Vêtement pour : oui
Prérequis : FNV (bin oui...car sur Pokemon Diamant...ça marche pas)
Description :
Ayant traversé toutes les contrées misérables et désolées d'un pays que l'on appelait autrefois les Etats Unis, je suis tombé dans les ruines d'une bibliothèque. Voulant souffler entre deux carnages de Raiders et de Super-mutants, je me suis mis à lire un livre (oui, ça m'arrive). La couverture était d'un rouge vif en cuir pleine peau (de brahmine, vu l'odeur) avec un symbole pour le moins ésotérique (une main noire et un autre dessin qui m'échappe totalement).
Le livre expliquait que la Main Noire et la Morag Tong avaient fusionné pour former une seule et même entité et que dans l'avenir, cette société secrète allait faire régner le chaos.
Traducteur : Poste à pourvoir
Testeur : J'ai testé la VO donc une VF me pause aucuns problèmes
Autorisation : à faire
Captures d'écrans :



Note : Ne vous emballez pas (les traducteurs potentiels), c'est une mise en bouche (le modder recherche des volontaires pour finaliser le bousin), il y a une vingtaine de missions pour l'instant, des armures....mouarf...à faire un caprice à sa maman, des armes...j'ai les yeux qui pleurent tellement que le crime devient un art (ouvrir la gorge d'un mineur avec Sally m'a provoqué une demi-molle), des quêtes biens "sales"...du pousse au crime, de l’incitation au suicide, de l'éradication de petits vieux/vieilles/enfants...des traîtres à la pelle....rien que du bonheur pour tous ceux qui ont une âme d'assassin en herbe....votre Karma de bon samaritain n'y résistera pas.....et si vous êtes une raclure de bidet....un doute va surement vous submerger.
Note 2 : Avis perso : c'est bon, c'est très bon....17/20 sur mon échelle de félonie.
Note 3 : Selon la norme Pegi....+16 (les dialogues sont pour le moins explicites....font pas dans la dentelle).
Note 4 : Il me semble avoir vu passer Sylom (dans le mod) dans sa prime jeunesse avant qu'il ne tombe du coté obscure de Daft Punk.